Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

scanner HP 5400c et XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

scanner HP 5400c et XP

n°446447
ruche34
Posté le 24-11-2007 à 22:13:51  profilanswer

Bonjour,
J'essaie en vain d'intaller un scanner HP 5400c sur XP
Le scanner est reconnu par XP, tout semble opérationnel, le driver a bien été installé, le scanner est bien branché et affiche "01"
... et j'ai un message : "désolé, impossible d'initialiser le scanner (scanner introuvable)"".
J'ai suivis toutes les propositions de XP et là je sèche.
Un seul truc : "svchost.exe" apparait 3 fois dans les programmes en cours d'utilisation 2 fois "non disponible" et 1 fois sous system32.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance de toute réponse !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 22:13:51  profilanswer

n°446450
ruche34
Posté le 24-11-2007 à 22:17:29  profilanswer

.

n°457985
citron54
Posté le 11-01-2008 à 11:54:07  profilanswer

Bonjour,

Voir le "patch" correctif sur le site support HP pour corriger un problème lié à l'utilisation du scanner HP à partir de la version 7 d'Internet Explorer.

J'ai eu ce type de problème et depuis l'installation du "patch", c'est OK.

n°458084
ruche34
Posté le 11-01-2008 à 16:12:59  profilanswer

Merci de votre réponse !

En fait, c'est le scanner lui-même qui ne marchait pas. Pour HP, il existe un petit test de fontionnement du scanner (charriot + lampe) : il faut appuyer sur 1 ou 2 touches à la fois et brancher le scanner sur le secteur (en même temps), c'est décrit qque part sur le site HP (si qqu'un le cherche, je crois que je pourrais retrouver la référence). Là la lampe doit s'allumer et le charriot effectuer des aller-retour.
Et là, dans mon cas, le charriot bloquait à un bout...

J'ai changé de scanner... mais l'information peut toujours servir...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

scanner HP 5400c et XP

Sujets relatifs
Sous Vista il Faut scanner en WIA ou en Twain ?Impossible d'installer n'importe quel scanner sous XP
pb scanner hp 5530epson 4490 scanner diapos impossible
Achat scanner max 400€Accessoire pour scanner les diapos ?
Impossible d'initialiser le scannerscanner Epson pas reconnu par extension WIA sur Photoshop 7
scanner documents multiplesscanner pour microfilm
Plus de sujets relatifs à : scanner HP 5400c et XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR