Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner documents multiples

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner documents multiples

n°439877
gward
Posté le 01-11-2007 à 11:30:56  profilanswer
 

salut à tous,
y pas longtemps j'ai acheté une imprimante multifonction Canon Pixma MP180.
cette imprimante à une fonction scanner "détection auto (documents multiples). si je comprend bien lorsque j'ai plusieurs photos sur une seule page je devais pouvoir scanner avec une découpe automatique des photos.
je n'arrive pas à faire fonctionner cette action. j'ai 4 petites photos collées sur un support don je ne peux pas décoller. lorsque je scan j'ai une seule page avec les 4 photos, mais si je découpe avec photoshop, je n'ai plus la même résolution.
qui peut m'aider à résoudre se problème.
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 11:30:56  profilanswer
 

n°441866
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 08-11-2007 à 10:22:57  profilanswer
 

salut
essaie de scanner ta page entière, ensuite il y a un logiciel gratuit IRFANVIEW, que tu peux trouver sur telecharger.com ou n'importe ou, tu ouvres ta photo avec lui et tu peux sélectionner à ta guise (copier ou couper) ensuite tu la colles dans ce même logiciel et tu sauvegardes où tu veux en jpeg ou autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner documents multiples

 

Sujets relatifs
scanner pour microfilmscanner de négatifs
Installer un scanner perfection 1240 epson sous vista?scanner les photos ou negatifs / diapo ?
Périphérique d'images (Scanner) absent du poste de travail sous Vistacomment lancer un scanner epson660?....
Installation fonction SCANNER sur Konica BizHub 350Résolution Scanner
Générer un pdf depuis le scanner le + rapidement possiblePb scanner minolta C250 smb
Plus de sujets relatifs à : scanner documents multiples


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR