Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner de négatifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner de négatifs

n°439416
anovy
Posté le 30-10-2007 à 12:43:38  profilanswer
 

Bonjour,
2 questions a propos du scan de negatifs, g lu les differents sujets mais j'ai pas de reponse precise a mes questions.
 
1/ A quoi ressemble un negatif scanné, je parle de l'image stockée dans le PC ? un ptit bidule "marron" ou une vraie image avec des couleurs ? .. si qq1 peut monter un exemple d'image de negatif scané pour voir a quoi ca ressemble ce serait top !
 
2/ Une fois cette fameuse image stockée, comment l'imprimer ? admettons que l'on veut imprimer en 10x15, suffit-il juste de selectionner ce format et de balancer tout simplement l'impression et l'imprimante se charge de traduire elle meme ce qu'on veut ? je crains que l'imprimante ne sorte un bidule marron justement...
 
Merci a tous !

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 12:43:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner de négatifs

 

Sujets relatifs
scanner les photos ou negatifs / diapo ?Impossible de scanner des négatifs sur EPSON 3590
option scanner negatifspb avec scanner epson perfection 4180 : traits sur négatifs scannés
Scanner négatifs photosscanner des négatifs avec une HP PSC1610
Comment scanner de vieux négatifs (1916) avec un EPSON perfection 359Scanner photos ou négatifs ???
Cherche multifonction jet d'encre avec scanner négatifs ET chargeurScanner des négatifs avec le CanoScan 5000F
Plus de sujets relatifs à : scanner de négatifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR