Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Reconnaissance ecriture manuscrite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance ecriture manuscrite

n°75536
batistuta
Posté le 16-07-2004 à 11:29:22  profilanswer
 

est ce qu'il existe un scanner-logiciel capable de reonnaitre une ecriture manuscrite (apres phase d'apprentissage). Si oui, est ce que ca fonctionne bien et quels sont les prix?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 11:29:22  profilanswer
 

n°75556
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 16-07-2004 à 12:32:13  profilanswer
 

humm sans pas trop, je sais que Logitech font un Stylo fournis avec un logiciel Trial appelé "MyScript Notes" qui fait cela très bien. Maintenant je ne sais pas si c'est compatible avec des scanners...


---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°75623
archimed
Posté le 16-07-2004 à 17:05:55  profilanswer
 

J'ai pas compris la question ?
 
C'est pour convertir en temps relle en même temps que tu utilise ta tablette graphique par exemple ?
Ou une image de texte que tu passe dans un soft ?
 
Dans le premier cas y'a MyScript ou Penoffice http://www.phatware.com/penoffice/index.html  
Dans le deuxiéme y'a soft writing http://www.charactell.com/SoftWritingDownload.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Reconnaissance ecriture manuscrite

 

Sujets relatifs
reconnaissance dun volant par lordireconnaissance de matériel
Probleme reconnaissance de ma camNon reconnaissance de mon lecteur DVD et mon Graveur DVD
Problème de reconnaissance clé USB !!!!pb usb > reconnaissance PAS RESOLU!!
Pb d'écriture sur clé USBprobleme de reconnaissance d'imprimante
Kle scanner acheter pour de l'OCR (reconnaissance caractere)Problême de reconnaissance disque SATA
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance ecriture manuscrite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR