ce scanner est il de qualité ???
http://www.epson.fr/produits/scann [...] ndex.shtml
L?EPSON PERFECTION 1670 est le scanner idéal pour toute la famille et pour le bureau.
Doté de son système anti-poussière et d?une haute résolution de 1600x3200 dpi en 48 bits, vous pourrez intégrer avec une qualité exceptionnelle des photos et des textes dans votre ordinateur MAC ou PC Windows.
Il vous permet également de restaurer en toute simplicité vos plus vieux souvenirs ou vos plus anciens documents !
Ultra-rapide grâce son Interface USB 2.0 High Speed, l?EPSON PERFECTION 1670 est également doté d?un design ultra compact et ergonomique qui s?adaptera parfaitement à votre environnement.
Evolutif, il permet de lire jusqu?à 3 poses de films 35 mm ou diapositives avec son option lecteur de films.
Complet et créatif, le tout nouvel EPSON PERFECTION 1670 est fourni avec une offre logicielle complète pour l?OCR, la retouche photo, la copie et le partage de vos photos sur Internet.
c surtout pour faire de OCR, afin de traduire des passages de livres en anglais .
livre anglais => scanner => omnipage pro 14 => traducteur anglais/français => passage traduit .
c pour le memoire de ma copine .
vu qu'elle galere avec l'anglais (ben oui elle a fait allemand) et moi c plutot l'anglais technique que litteraire donc je l'aide mais pas assez vite et je veux pas mettre une fortune sur un scanner .
actuellement j'ai un artec 112e plus sur port parrele, une antiquité, qui scan à 1min pour du N&B en 800dpi ... et 30 à 45s pour la prevu .
merci.