Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  ism.dll introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ism.dll introuvable

n°199992
catalan83
Posté le 15-08-2005 à 12:18:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un scanner perfection 1260 epson. G un petit problème avec cet outil, le scanner fonctionne, mais lorsque je veux lancer epson smart panel, j'ai un message qui me dit : "smapanel.exe-composant introuvable. Cette application n'a pas pu démarer car Ism.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème". J'ai réinstaller le scanner et smart panel à partir des CDroms en ma possession, mais ça n'a rien changé. J'ai donc appelé la hotline d'epson qui m'a conseillé de télécharger de leur site les nouveau pilotes et de réinstaller. Seulement ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance....

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 12:18:47  profilanswer
 

n°201909
meroee
Posté le 20-08-2005 à 17:12:59  profilanswer
 

Essaye une recherche sur ton systeme avec Ism.dll, normalement il devrait en trouver deux, un dans C/program files/epson/convert et le second dans C/program files/epson/smart panel.
Il s'agit deux fois du même fichier donc si tu ne l'as que dans l'un des deux tu peux faire un copier/coller.
Si tu ne l'as pas du tout essaye une recherche sur le cd d'installation tu devrais pouvoir le trouver là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  ism.dll introuvable

 

Sujets relatifs
snakecam driver introuvable (marque mecer)problème de fichier introuvable dans registre
PB: Imprimante reseau introuvableClavier lumineux introuvable !
driver introuvabledriver epson introuvable
Logitech Cordless Desktop Mx Introuvable..Driver scanner introuvable pour xp
cherche nom d'un adaptateur,introuvable?Samsung 710T introuvable...
Plus de sujets relatifs à : ism.dll introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR