Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scan avec imprimante multifonction sur serveur d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scan avec imprimante multifonction sur serveur d'impression

n°597450
presario65​0
Posté le 24-03-2010 à 22:35:13  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
Données :  
- imprimante multifonction canon mp520 branchée sur serveur d'impression trendnet TE100-P1U
- serveur d'impression branché sur alicebox utilisée en wifi
- compaq presario 2100 avec xp pro
 
Pb : impossible de scanner depuis l'imprimante ou depuis le portable !! :pfff:  
 
Message : ScanGear. Impossible de communiquer avec le scanner. Le câble est peut être débranché ou hors tension. Vérifiez l'état. Le pilote du scanner va être fermé.
 
Ma question : j'ai lu plusieurs sujets similaires, mais je n'arrive pas à me faire une idée. Le scan en réseau est-il bien possible ? Ai-je raté des paramétrages (je n'en vois pas dans PS utility de mon serveur d'impression) ?
 
Au secours ! N'hésitez pas.


---------------
Merci d'avance pour vos réponses.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 22:35:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scan avec imprimante multifonction sur serveur d'impression

 

Sujets relatifs
PB avec imprimante USBImprimante + HTTPS
Cherche imprimante qui imprime les CDTete d'impression HP PCS 6380 - pièce de rechange
Imprimante couleur pour photo haute res.Quel papier pour impression photo sur jet d'encre
rendement pour une imprimante couleur HP au format A3Lignes verticales avec Imprimante Laser Lexmark C532
Alimentation imprimante hp PSC 2350Achat imprimante
Plus de sujets relatifs à : Scan avec imprimante multifonction sur serveur d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR