Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  cherche driver pour carte (scsi) 16d32 (dtcd 436p)jumperless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche driver pour carte (scsi) 16d32 (dtcd 436p)jumperless

n°166287
fkydu67
Posté le 20-04-2005 à 22:11:15  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
je suis à la recherche d'un driver pour ma carte (scsi) 16d32 (dtcd 436p)jumperless permettant de faire fonctionner mon scanner (relisys scorpio pro). Mon scanner est âgé, mais quasiment neuf et du fait de ne plus avoir le driver de la carte il n'est depuis longtemps plus opérationnel.
 
Donc si qq'un pouvais m'orienter ou me transmettre le driver en question ça serait super cool : je suis sous windows 98se
 
merci
 
vous pouvez aussi me répondre ici : [email] cefky@tele2.fr


---------------
fky
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 22:11:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  cherche driver pour carte (scsi) 16d32 (dtcd 436p)jumperless

 

Sujets relatifs
choix de carte graphique.... votre avis !Cherche bon plan sur cartouche Canon Pixma 5000
Intérêt à changer de carte graphique pour tft ?pb de baie mutifonction lecteur de carte+usb2.0
PA Wifi ou carte PCI wifiG4 1,25 carte ATI Radeon 9000 Pro 64, deux écrans CRT ?
Cherche trackball simplissimeCarte compact flash
Carte mère et port USB faisant du bruit ?c'est quoi cette Carte Mère ? modèle? marque ? [Voir photo] Help!
Plus de sujets relatifs à : cherche driver pour carte (scsi) 16d32 (dtcd 436p)jumperless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR