Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche trackball simplissime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche trackball simplissime

n°164155
sibidi
Posté le 15-04-2005 à 15:26:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour mettre dans un lieu public, je cherche un trackball très simple :
- filaire
- boule relativement bloquée (pas comme la boule du Trackman de Logitech, qu'on peut enlever en mettant le pouce en dessous, par exemple)
- deux boutons, une mollette à la rigueur, mais pas nécessaire
- pas ergonomique ! (merci de penser aux gauchers)
- pas cher... < 30 E (l'utilisation ne sera pas intensive, donc pas besoin d'un truc de super qualité)
 
Maintenant, on ne trouve plus que des trackballs pleins de gadgets, rien du niveau d'une souris premier prix.
Il y avait également, dans le temps, des trackballs que l'on pouvait accrocher sur son portable, mais je n'en trouve plus...
 
Quelqu'un saurait-il où trouver cette rareté ?
 
Merci d'avance,
 
      Ben

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 15:26:52  profilanswer
 

n°164833
sibidi
Posté le 17-04-2005 à 17:46:22  profilanswer
 

Bin alors ? Je sais bien que c'est pas "vendeur", ce que je cherche, mais ça doit bien exister quelque part, non ?
 
Ben

n°164897
CMS slave
Posté le 17-04-2005 à 19:49:49  profilanswer
 

ben, avec toutes ces conditions, ce n'est pas évident.
 
Un TrackMan ambidextre devrait te convenir, mais il faudrai le visser sur son support pour éviter le vol de la sboule. DE toute manière, je pense que fixer le trackball à son support est une bonne sécurité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche trackball simplissime

 

Sujets relatifs
Je cherche un fax, laser, copieur, scanneur,...cherche driver modem adsl raie verte
Cherche avis sur LG 1740PCherche Notice canon BJC4000
Cherche Driver CANON BJC150 pour W98secherche 18 souris MX310 et 18 clavier media keyboard
cherche hp multicartoucheun des réglage de mon CRT est mort, cherche logiciel..
Cherche bon écran 17'' lcd pour les jeuxcherche solution de prise de main à distance au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Cherche trackball simplissime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR