|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Canoscan 3000ex + USB |
Patrice | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 17:10:23 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Le cable est toujours fourni, car celui que tu as choisi n'est pas un cable pour scanner. Les cables pour scanner qu'ils soient USB ou autre , sont un peu different. |
NoixPecan |
|
NoixPecan |
|
Patrice |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Non le cable que tu as trouvé ne convient pas , car le cable pour scanner a un espece de truc au bout du cable qui filtre en fait les parasites qu'il peut y avoir , et il y a le même truc sur les cables pour les appareils photo numerique. C'est un cable comme celui là , mais celui là c'est pour un appareilphoto numerique , est c'est de l'USB mini, alors que toi tu as besoins du même cable mais en USB standard http://www.ldlc.com/fiche/PB00013684.html
Message édité par niky le 25-03-2005 à 22:20:52 |
NoixPecan |
Message édité par NoixPecan le 26-03-2005 à 02:55:45 |
niky Encore toi ... pas taper ! | J'ai un cable USB 2.0 et il n'y a pas une ferrite, et en plus pour les appareils d'image comme les scanner ou les appareils photo numerique on conseille des cables court, + ou - 1m , pour ne pas avoir des parasites et un perte de qualité. Tous les cables que j'ai eu avec les scanner avaient tous une ferrite sur le cable, qu'il soit USB1.1 ou USB 2.0 comme l'Epson perfection 2480 Photo. Message édité par niky le 26-03-2005 à 06:04:16 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Par contre pour le prix je pense que l'Epson Perfection 1260 Photo est meilleur http://www.macway.com/product_info [...] ts_id=1180 |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 06:12:47 |
NoixPecan |
|
NoixPecan |
|
Patrice | Merci, quand j'ai mon scanner, je vous tiens au courant ! |
niky Encore toi ... pas taper ! | NoixPecan je ne dit pas que les périphériques d'acquisition d'image ont un statut particulier, mais je dit simplement que tous les scanners et appareils photo numerique sont vendus avec un cable USB avec une ferrite, alors que toutes les imprimantes se vendent sans cable et je n'ai jamais trouvé ou achter un cable USB avec une ferrite pour une imprimante. |
NoixPecan |
|
cytut | Pour info j'ai aussi commandé un scanner 3000ex chez RDC et le cable était dans le carton.
|
ulysse dugard | alors, tu l'as ton 3000 ex ???
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
ulysse dugard | alors ??? --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plusieurs Webcam USB en simultané | Attention aux ravages du marketing sur les clés mémoire USB 2.0 |
formatage de clé USB | Probleme à l'installation de ma clef USB Bluetooth |
Arrêter complètement un disque dur USB | Formatage de clé USB |
Formatage de clé USB | Clé USB avec mot de passe sans être administrateur |
formatage de clé USB | Hub USB = 100% utilisation UC ??? |
Plus de sujets relatifs à : Canoscan 3000ex + USB |