Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  A l'aide ! epson Rx 420

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide ! epson Rx 420

n°306284
ludo1407
Posté le 29-07-2006 à 14:33:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai une imprimante multifonctions epson rx 420 depuis 1 an et demi qui fonctionnait parfaitement jusqu'à il ya quelques jours... Malheureusement qd j'essaye d'allumer le scanner, j'ai tjs le même message disant"escndv.exe a rencontré un problème et doit fermer...veuillez signaler ce pb à microsoft...". :fou:  Par ailleurs les fonctions imprimante et photocopies fonctionnent très bien. :sarcastic:  
J'ai désinstallé et re- installé le logiciel de mon imprimante et j'ai téléchargé les dernières  
mises à jour sur le site Epson...mais rien n'y fait!  
Merci de me dire quoi faire!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 14:33:14  profilanswer
 

n°306362
ludo1407
Posté le 30-07-2006 à 00:22:44  profilanswer
 

ludo1407 a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai une imprimante multifonctions epson rx 420 depuis 1 an et demi qui fonctionnait parfaitement jusqu'à il ya quelques jours... Malheureusement qd j'essaye d'allumer le scanner, j'ai tjs le même message disant"escndv.exe a rencontré un problème et doit fermer...veuillez signaler ce pb à microsoft...". :fou:  Par ailleurs les fonctions imprimante et photocopies fonctionnent très bien. :sarcastic:  
J'ai désinstallé et re- installé le logiciel de mon imprimante et j'ai téléchargé les dernières  
mises à jour sur le site Epson...mais rien n'y fait!  
Merci de me dire quoi faire!


Voici un peu plus d'infos sur mon matèriel
    Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    RAFFIN-X2AFTPL1 (Dorothée)
      Nom de l'utilisateur                              Dorothée
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
      Nom de la carte mère                              Asus P4S800-MX  (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
      Chipset de la carte mère                          SiS 661FX
      Mémoire système                                   512 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      AMI (04/07/05)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce FX 5200  (Microsoft Corporation)  (128 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce FX 5200
      Moniteur                                          Maxdata Belinea 10 15 70  [15" LCD]  (141016843009)
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       SiS 7012 Audio Device
 
    Stockage:
      Contrôleur IDE                                    SiS 5513 IDE UDMA Controller
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        Maxtor 6Y120L0  (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST CD-RW GCE-8525B  (52x/32x/52x CD-RW)
      Lecteur optique                                   MATSHITA DVD-ROM SR-8589  (16x/48x DVD-ROM)
      État des disques durs SMART                       OK
 
    Partitions:
      C: (NTFS)                                         58619 Mo (20312 Mo libre)
      D: (NTFS)                                         58619 Mo (58530 Mo libre)
      Taille totale                                     114.5 Go (77.0 Go libre)
 
    Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris Microsoft PS/2
 
    Réseau:
      Carte réseau                                      SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter  (82.254.87.40)
      Modem                                             CTX602 V2
 
    Périphériques:
      Contrôleur USB1                                   SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
      Contrôleur USB1                                   SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
      Contrôleur USB2                                   SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller
      Périphérique USB                                  Labtec Mic (WebCam Pro)
      Périphérique USB                                  Labtec WebCam Pro
      Périphérique USB                                  Labtec WebCam Pro
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  A l'aide ! epson Rx 420

 

Sujets relatifs
Aide réglage moniteurEpson C42UX n'imprime pas le noir
Cartouches jamais servies mais vides - Epson Stylus Photo 790Démonter les têtes d'impression d'une epson RX600
aide pour choisir des enceintes 5.1 pour mon pcligne verticale sur imprimante epson
nouvelle imprimante/besoin aidenouvelle webcam/besoin aide
besoin aide remontage clavierEpson Stylus Photo 890 qui refuse de démarrer ?
Plus de sujets relatifs à : A l'aide ! epson Rx 420


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR