|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Onduleur MGE Protection center et Pulsar Ellipse |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 02:17:31 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | C'est deja ca .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
Gnarkill | Bah de toute façon pour ce que ça consomme un clavier+souris, tu peux les mettre sur la meme prise que l'UC... |
Message édité par Skymarshal_nico le 26-03-2005 à 15:01:44 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ouais mais c'est assez court.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 14:47:25 |
|
hyperion66 | Les MGE Protection Center utilisent la technologie Line Interactive ?
|
AAARGH | Non, c'est un onduleur off-line ( à ce prix faut pas rever non plus ). Il peut quand meme intervenir quand la tension devient trop mauvaise : on peut régler la plage de tension acceptable, le minimum étant 185V/255V si ma mémoire est bonne. En dehors de cette plage, l'onduleur prend le relai mais avec une microcoupure correspondant au temps de basculement, comme tous les off-line, ce qui est moins bon que les line interactive.
|
AAARGH | Non, c'est un onduleur off-line ( à ce prix faut pas rever non plus ). Il peut quand meme intervenir quand la tension devient trop mauvaise : on peut régler la plage de tension acceptable, le minimum étant 185V/255V si ma mémoire est bonne. En dehors de cette plage, l'onduleur prend le relai mais avec une microcoupure correspondant au temps de basculement, comme tous les off-line, ce qui est moins bon que les line interactive.
|
|
hyperion66 | Moi, ça vient des variations de courant ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | le prix etant à peu pres egal, lequel est donc le plus performant entre l'ellipse et le protection center? lequel est le plus recent au niveau technologique? |
ginie |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
de quoi qui marchera ? la protection ? l'ondulation et la batterie ? tu veux te servir de l'onduleur comme une batterie ?
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein oui. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | M'en suis racheté un 2ieme finalement, c'était pas une erreur d'étiquetage a la fnac 53, c'est bizard quand on voit le prix sur LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00024102.html
|
tu l as achete a quelle fnac ??? ca m interesse.
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Glenn_Gould | personne ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Onduleurs MGE | Probleme onduleur |
onduleur pour S12 600W | multiprise sur onduleur |
Onduleur pour batterie électrique (voiture) | Quel onduleur choisir pour 250 max? |
quel onduleur pour config+periph sensibles? | onduleur 400W et alimentation 400W |
Onduleur Trust PowerMaster 800 VA : besoin d'avis ! | PC trop puissant pour l'onduleur 800VA ? |
Plus de sujets relatifs à : Onduleur MGE Protection center et Pulsar Ellipse |