|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel onduleur pour ma config |
corpstaxe | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 19:23:13 |
corpstaxe | Parfait je pensais prendre un 100w, je te remercie pour ta réponse ! Bonne soirée à toi ! |
Mitch2Pain | Mon conseil c'est un 1000VA, pas 100w |
Mitch2Pain |
C'est la méthode préconisée par beaucoup de tutos sur le sujet. C'est une méthode simple qui permet d'estimer rapidement le besoin.
Si, j'ai dis: "La puissance consommée par ton PC sera au maximum de 750W. En réalité ça sera beaucoup moins".
Je l'ai dis aussi: (tu peux le mesurer avec un compteur)
C'est pas très différent de ce que j'ai dis: Entre prendre la valeur max de consommation théorique de son PC (750W) tout en sachant qu'En réalité ça sera beaucoup moins et prendre la conso réelle et la multiplier par 0.9 on arrive a peu près aux mêmes valeurs. Au final est-ce que tu approuves mon estimation de son besoin, à savoir un onduleur 1000 VA ? Tu vas me dire que tu ne peux pas estimer tant qu'il n'a pas mesuré la conso réelle de son PC... On a le détail de la config, avec le recul et mon XP perso je reste sur 1000VA. Message édité par Mitch2Pain le 08-12-2016 à 10:40:16 |
Mitch2Pain |
|
badmax Only Amiga makes it possible | Sans connaitre son budget et sa consommation, difficile de dire.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Onduleur : achat en Chine, pour un NAS acheté en France | Onduleur pour config ~1000€ + périphériques |
quel onduleur pour config+periph sensibles? | Onduleur pour config de gamer |
Choix onduleur pour ma config | Onduleur suffisant pour ma config? |
AVIS sur un onduleur pour ma config contre les coupures de courants | onduleur pour ma nouvelle config |
onduleur pour grosse config e6700, 8800 gtx | |
Plus de sujets relatifs à : quel onduleur pour ma config |