|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Choix d'un onduleur |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 18:56:57 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, au boulot on a du bon matos.......en voila un petit modele..
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
calint | S'il s'agit de microcoupures uniquement pas besoin d'un gros mon 600VA suffit amplement pour mon pc+écran+kit5.1+wii après c'est sûr que j'ai même pas 15 minutes d'autonomie sur batterie. |
-heat- |
|
calint | Pour info c'est ce modèle que j'ai :
Message édité par calint le 20-08-2008 à 09:21:45 |
-heat- | Effectivement j'avais justement repéré ce modèle MGE mais ce qui m'embête c'est la forme du truc, avec 4 prises d'un côté de l'onduleur, et 4 prises de l'autre, du coup ca risque d'avoir un peu de mal à s'intégrer dans mon espace bureautique... (qui est très réduit)
|
calint | Je te laisse lire par toi même :
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 13:17:04 |
calint | A mon avis la qualité de l'alim du pc notamment doit influer quand j'ai une micro coupure la luminosité de l'écran baisse mais mon pc ne reboot pas (alimentation Akasa de 500W). Mon vieux P4 lui rebootait dans les même conditions (alimentation Noname de 350W).
|
-heat- |
|
Er1c Higher is better | Bon autoréponse mais ça peut aider. Le 650va supporte très largement une grosse charge. Ca fonctionne très bien |
-heat- | Est ce que tu pourrais nous en dire plus ? Quelle est ta config et de combien est l'autonomie sur un 650VA ? |
Er1c Higher is better | L'autonomie est dérisoire, juste le temps d'éteindre soit environ 3 minutes. La config : quad core, tri sli, 2 disques durs, alim 1000w |
Morphin | Salut Après chez moi c'est pourri aussi (saute de tension quasiment tous les jours, des petites coupures régulières etc...) mais bon je m'y connait pas du tout en onduleur (prit le premier que j'ai vu) Message édité par Morphin le 25-08-2008 à 07:52:35 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
-heat- |
|
-heat- |
-heat- |
|
budokai | salut, avec mon 700va je fais 22mn en charge, ma conf + 22" Message édité par budokai le 09-11-2008 à 17:25:06 |
thunderdarkdevil | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par thunderdarkdevil le 11-11-2008 à 20:13:53 |
-heat- |
Message édité par -heat- le 11-11-2008 à 23:19:06 |
-heat- | Hello En sus de mon Onduleur APC 800 VA sur lequel est branché mon PC, écran, vidéoproj ainsi que l'imprimante et 2 DD externes, j'aimerais maintenant acheter un petit onduleur/multi prises qui recevra ma future nouvelle TV (LCD LED Samsung 55" ) + un HTPC + kit d'enceintes Logitech Z-5500 et 2/3 autres bricoles (Xbox 360... etc) à l'autre bout du salon
Message édité par -heat- le 10-04-2009 à 14:33:27 |
-heat- | Personne ne peut me renseigner ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | drapal
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |