|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
---|
NoukiX Sauveur de pingouins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 19:51:03 |
Neomor666 Cockpit member | Je te pensais moins animal ..... la position est nickel, pas trop bas le pommeau??? sinon bien chouette cette installe.... et cette boite de chaussure --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
NoukiX Sauveur de pingouins |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
NoukiX Sauveur de pingouins | il à le look le chien =D
|
Chandy Patapäy | Sympa l'install !
|
NoukiX Sauveur de pingouins | c'est ma femme qui à ajouter ça, en voyant le trait jaune sur le volant dans GTR |
icebergtuscani | L'alignement est bon ... ton cockpit ne tire pas a gauche ou a droite ... MDR ... LOL |
Pneumonia | Je suis nouveau sur le fofo ^^
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 11:43:42 |
pharmajo |
|
Neomor666 Cockpit member | Voici mon prochain projet...... Integration d'un kit Z-5400 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
dragonor1 | dit moi , tu veux pas m'en faire un ? je te paye
Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 23-05-2007 à 01:23:01 |
Tyler | La question c'est est ce que toi tu es prêt à payer le même prix que pour ton permis |
dragonor1 |
Message édité par dragonor1 le 23-05-2007 à 11:03:29 |
Tyler |
Pneumonia |
Pneumonia | |
Pneumonia | Tutututu pour l'instant, j'ai un fauteuil style direction, quand t'es tout en bas, bahhhh... tu bouges pas lol La situation est celle ci : http://img411.imageshack.us/img411 [...] 484od4.jpg Donc, le portable devrait etre viré d'ici peu, remplacé par une tour, et un ecran (provisoirement un 17" CRT, le temps de passer au 22" Samsung 226BW ^^) J'dois faire tout ca, dans si peu d'espace (lol) Donc, soit j'me fais une petite "armoire" prévue pour accueillir 1 cours et le volant -note que je mets les loisirs au meme niveau que les cours 8) - Et en ce qui concerne les cables, j'dois toujours les virer Message édité par Pneumonia le 25-05-2007 à 11:03:11 |
Neomor666 Cockpit member | Regarde ce systeme, je le trouve particulierement ingenieu , tu peux remplacer ton bureau par ça , avec un style jeun's ....
Message édité par Neomor666 le 25-05-2007 à 15:53:11 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Neomor666 Cockpit member | Message édité par Neomor666 le 27-05-2007 à 23:58:21 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Mac'o |
|
Neomor666 Cockpit member | Salut et bienvenu sur le forum
icebergtuscani | Yaurait'il une personne des environs de bordeaux ou bayonne pour acheter avec moi l'un des 2 baquets harry haussen alcantara a 150 ( 300 les 2 ) de l'offre norauto page 2/16 :
|
Neomor666 Cockpit member | Voila, j'ai mon Kit 5.1, c'est bluffant ..... Bien sur, je vais bien mieux le ranger ..... --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Pneumonia | Un conseil "physique", eloigne tes satellites et ton caisson un maxi de l'ecran, ca ne peut etre que néfaste. Tu aurais deja du appercevoir des "ondulations" sur les cotés inférieux et sur le supérieur de ton ecran (a cause des aimants). Ca réduira la durée de vie de ton ecran, ca réduira aussi la précision de ton ecran (les caracteres seront flous :x) Fait donc attention Edit : au fait, c'est quel kit ? o_O Message cité 1 fois Message édité par Pneumonia le 05-06-2007 à 15:08:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
[Topic unique] sennheiser PC 161 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |