Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Volant qui ne fait pas tourner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volant qui ne fait pas tourner

n°451490
tho-radia
Posté le 15-12-2007 à 11:04:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un volant Thrustmaster Ferrari GT2-1 Force Feedback pour PC et la fonction principale ne fonctionne pas.
 
Tous les boutons fonctionnent ainsi que les pédales et le retour de force mais les mouvements du volant à gauche et à droite ne sont pas pris en compte par l'ordinateur. J' ai téléchargé le pilote le plus récent mais cela n'a rien changé. Dans la fenêtre du Control Panel le volant est toujours immobile alors que l'on peut voir que les boutons et les pédales fonctionnent.
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 11:04:33  profilanswer
 

n°452233
tho-radia
Posté le 17-12-2007 à 23:59:41  profilanswer
 

Ca se complique.
 
J'ai essayé le volant sur un portable avec Vista et tout fonctionne. Mais sur mon PC il ne fait toujours rein tourner. J'ai débranché toutes les prises USB sans succès. Je suis à court d'idée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Volant qui ne fait pas tourner

 

Sujets relatifs
Choix volant PC pour moins de 50 euroschois volant pc
achat volant sur cdiscount, publicitée manssongère?Comment faire tourner mon écran en 1152x864???
[VOLANT] Thrustmaster Rgt Pro OU Logitech Momo ForceRéalisme Volant/Embrayage
Volant Logitech sérieProbleme volant thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Rumble Force
Pb config sur toca racer 3 avec volant et joystick[vnds] VOLANT Logitech Driving Force Pro
Plus de sujets relatifs à : Volant qui ne fait pas tourner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR