Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Pb config sur toca racer 3 avec volant et joystick

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°396038
tstatus
Posté le 10-05-2007 à 22:04:34  profilanswer

bonsoir,  
désolé, je n'arrive pas à trouver la bonne réponse...  
j'ai acheté en téléchargement légal via 01net.com le jeu toca racer 3 pour pc mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas jouer avec ma manette (logicitech attack 3 en usb, pourtant elle fonctionne sur flight simulator et f1 2002) et mon volant microsoft sidwinder précision wheel racing en version usb non retour de force..  

ces 2 périphériques sont détectés par le system, win xp pro sp2 à jour car licence officielle... et à priori détecté aussi dans le jeu. j'assigne les différentes fonctions mais rien y fait quand je commence à piloter... il se remet en mode clavier...  
j'ai l'impression d'avoir mis à la corbeille 20 euro.....          

merci pour votre aide..  
salutations  
jl

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 22:04:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Sujets relatifs
Config optimale Xbox 360/ Samsung 215 TW ?config pour pc (étant exclu du forum hardware a cause de mon frere)
est ce que je peut surfez sur pc dont la config...[vnds] VOLANT Logitech Driving Force Pro
[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)Installation d'un Volant, Besoin Vraiment D'aide !
Volant Thrustmaster 360 Modena (c'est valable ?)Problème affichage 22" avec bonne config ( saccade dans les jeux )
problême axial sur joystick logitech freedom 2.422" pour une petite config, possible ou non ?
Plus de sujets relatifs à : Pb config sur toca racer 3 avec volant et joystick

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR