Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Installation d'un Volant, Besoin Vraiment D'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un Volant, Besoin Vraiment D'aide !

n°386389
jujuzi1
Posté le 28-03-2007 à 20:25:11  profilanswer
 

Bonjour a vous, , je viens en aide ici car je sais que vous étes de braves personnes!
Voila mon problème, j'ai un volant FANATEC LE MANS THRUSTMASTER T1/T2 (Compatible Windows 95 :??:  :( ), sa fait des semaines que j'essaie de le faire marcher, j'ai beau acheter un adaptateur JoyStick vers USB, rien a faire, rien de marqué par Windows par rapport à l'ajout de ce matériel. J'espère que grâce a vous, cela marchera car vu le prix que j'ai payer le volant(50€ environ).
C'est un volant joystick a la base, mais comme il ne "rentrer" pas, j'ai acheter ce convertisseur.
Merci beaucoup aux participants , merci encore
 
Mon ordinateur:
WINDOWS XP FAMILIAL
256 Mo Ram
NviDia GForce Fx 5200
Disque Dur NTFS
Fait tourné Pes6, Test Drive Unlimited, NeedForSpeed Carbon sans Lag, pourtant il ne devrait pas  :ange:  
 
Voila, plus précis ?
 
 
 
Julien,

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 20:25:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Installation d'un Volant, Besoin Vraiment D'aide !

 

Sujets relatifs
Aide pour achat 10 écrans TFT 19' pour une entrepriseVolant Thrustmaster 360 Modena (c'est valable ?)
Besoin d'aide pour un probleme sur écran CRT.A l'aide pour le choix d'une imprimante simple !!!
probleme a l'aidePas de CD d'installation pour caméra, comment la reconnaitre ?
Pb installation carte réseau VT6102 sur 2000 serverBesoin aide pour démonter écran
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un Volant, Besoin Vraiment D'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR