|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Gamepad] Thrustmaster Rechargeable Wireless 2-in-1 Dual Trigger |
windar | Salut,
Message édité par windar le 25-10-2005 à 14:17:39 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 18:28:25 |
maillas | Tiens j'ai trouvé une autre photo ici :
|
maillas | Oups...
|
bjl | acheté 32 aujourd'hui chez Carrefour, pour l'instant rien à signaler. |
windar | 32 sympa le prix :-) (50 à la fnac je l'y ai vu aujourd'hui même)
|
dextrogyre | Bonjour, ou plutôt bonsoir tout le monde.
Message édité par dextrogyre le 19-11-2005 à 19:42:52 |
dextrogyre | Il se passe exactement la même chose chez moi : en mode analogique, lorsque l' on frôle le ministick vers la gauche le curseur part à droite, ce qui est assez ennuyeux dans les jeux.
Message cité 1 fois Message édité par dextrogyre le 20-11-2005 à 14:02:22 |
windar |
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 14:39:05 |
dextrogyre | Ce qui est incroyable tout de même c' est qu' il n' y ait pas de forum thrustmaster : http://forum.thrustmaster.com m' envoit sur leur site.
|
dextrogyre | windar ceci pourrait être interessant:
Message édité par dextrogyre le 20-11-2005 à 16:49:22 |
dextrogyre | Bon bah je viens d' effectuer des tests avec quelques reglages, et je n' arrive pas à trouver le bon compromit.
Message cité 1 fois Message édité par dextrogyre le 20-11-2005 à 17:19:51 |
windar |
|
aikan |
dextrogyre |
|
dextrogyre | S' il faut attendre le SP3 de windaube expres pour rectifier ce bug y en a marre.
|
aikan | Je l'ai acheté à la fnac et il n'y avait pas de garantie ! J'ai essayé dxtweak et je n'ai pas compris son fonctionnement ! Sinon avec l'étalonnage de windows, c'est déja beaucoup mieux !!! |
aikan | Je n'ai plus le ticket ni la boite car je pensais pourvoir leur faire confiance...
|
aikan | Je ne crois pas, il mme semble en fait que le problème s'est juste accentué au bout d'une semaine... |
dextrogyre | Bon aikan en fait tu peux faire jouer la garantie constructeur si t' en as le courage.
Message cité 1 fois Message édité par dextrogyre le 24-11-2005 à 17:01:09 |
aikan |
|
dextrogyre | OK, bon bah bonne chance à toi. |
windar |
|
windar | à mon avis, justement pour ça : parce que la garantie est passée... |
aikan | Mais je ne l'ai pas achetée chez eux !!! Ils ne pouvaient donc pas savoir que la manette n'était plus sous garantie... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mx1000 ou logitech cordless click plus rechargeable optical? | Besoin de conseil pour achats gamepad |
Problème Gamepad APM USB | Thrustmaster Firestorm Dual Power 3 Gamepad |
Solution pour les problèmes thrustmaster firestorm, résolution pb dual | Problème installation wireless combo set sous xp |
desktop wireless pas mal et pas cher | |
Plus de sujets relatifs à : [Gamepad] Thrustmaster Rechargeable Wireless 2-in-1 Dual Trigger |