Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

sidewinder ffb 2 reconnu comme un volant !!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16096
xipmath
Posté le 16-09-2003 à 21:04:02  profilanswer

Bijour ,
petit problème, j'ai un joy sidewinder ffb 2 en usb.
a sa connection au pc, XP le reconnait en auto comme un volant !!!(sidewinder wheel).   :(
L'install du logiciel de microsoft : sidewinder 4.0 n'y change rien.
Si vous savez koi faire merci...

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 21:04:02  profilanswer

n°20962
Mgskull
ATI Power !!
Posté le 14-10-2003 à 21:50:03  profilanswer

Même question mais en sens inverse, moi c'est mon volant, même s'il le reconnait comme un volant il le gère avec les axes d'un joy alors ça passe pas...

n°28708
HARLOCK84
Posté le 23-11-2003 à 19:40:22  profilanswer

j'ai le meme probleme mon ffb2 est reconnu comme un volant
sur mon ancienne config ( P4) ca posait pas de prblm
mais sur la nouvelle(amd+nforce2) ben le retour de force merde

---------------
tuons BIBIFOC
n°31915
krapou
Posté le 08-12-2003 à 12:22:24  profilanswer

pareil, jostick Sidewinder force feedback 2 et nforce2, et il le reconnait comme un volant et le centrage de la poignée se fait n'importe comment: il la "centre" vers l'extérieur au lieu du centre !

n°31916
flash_gord​on
Posté le 08-12-2003 à 12:27:32  profilanswer

-> le nforce 2 a une gestion de l'usb assez aléatoire

mais comme il parait que c du troll qd j'en parle, je dis plus rien

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°31955
krapou
Posté le 08-12-2003 à 16:50:12  profilanswer

Si des fois tu avais des infos/idées pour remédier à ce léger souci, je suis preneur  

(et perso je sais pas si ça vient du chip nforce ou pas mais faut tout vérifier hein...)

Sinon pour les autres, je tiens à signaler que je fais marcher mon joy avec les drivers par défaut (j'ai complètement désinstallé les drivers sidewinder 4.0)  
Mais évidemment je peux pas tout paramétrer comme je veux: y'a juste les options de base...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Sujets relatifs
Scanner Afga SnapScan 310 + ou - reconnu + recherche de ScanWise 1.2Probleme de reconnaissance Microsoft Sidewinder port jeu
adaptateur PS=>PC usb:marche nickel avec la manettte ,pas le volant...quel volant
Sidewinder Force Feedback "Gameport" & WinXP sur Nforce2 ?adaptateur midi -> usb : joypad non reconnu
Si vous avez un volant Race Leader Force Feedback - cliquez - Merci !souris clavier logitech mouseman cordless optica non reconnu
Prophetview 920 DVI pas reconnu en DVI...HELP!!! 
Plus de sujets relatifs à : sidewinder ffb 2 reconnu comme un volant !!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR