|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si vous avez un volant Race Leader Force Feedback - cliquez - Merci ! |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 18:39:12 |
nogood 10 ans sur HFR ! |
yanov | 20 volts !! je suis étonné !... ça fait beaucoup... je pensais a du 12v maxi et 500mA... hum soit.. ok je te remercie humblement :-) |
yanov | Euh... on m'a dit 18 volt aujourd'hui dans un magasin de sav...
|
nogood 10 ans sur HFR ! | moi j'ai mis ce qui est inscrit sur mon adaptateur (oem).
--------------- HA/VENTE en lorraine |
yanov | Je suis bien d'accord... je vais me mettre a la recherche d'un transfo réglable... Au-delà de 12V, c pas évident a trouver apparement... |
jean pierre | petite question sur le site du constructeur, n'y a t-il pas les données technique de ces bidules. ? --------------- Jean Pierre |
PnP DS ? Wii !! | meme pas! et meme pas sur le volant!
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 22:14:53 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | moi aussi j'arrive pas a l'installer sous xp et win2k donc si quelqu'un a reussi, ca serait cool qu'il dise comment |
latruffe Bdovore | Bah finalement, j'ai réussi en soudant un cable USB.
|
ReplayMan | Comment as-tu fait pour le passer sur port USB ???
|
latruffe Bdovore | Un exellent lien :
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
ReplayMan | Merci pour le lien, très intéressant en effet !
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
ReplayMan | oui. Mais c'est pas un Race Leader, c'est un Per4Mer. Trop vieux surement |
agnostica |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 14-10-2003 à 23:43:14 |
ReplayMan | J'ai acheté un MOMO. Comme ca plus de problème. Vu le prix de l'adaptateur ... |
ggdegre |
--------------- gg |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 20-04-2004 à 19:32:54 |
latruffe Bdovore | J'ai posté le lien en Octobre 2003
|
Gulien Times are gone for honest men | désolé j'up un peu , j'en aurais vraiment besoin |
latruffe Bdovore | Je vais voir dans la journée si j'ai le temps |
latruffe Bdovore | Bonjour,
|
Desm0 |
|
wrb |
|
latruffe Bdovore | C'est pas normal votre truc... je vais reessayer le mien ce soir... |
r1eric | salut j ai le meme probleme apres avoir mis le volant en usb et installe les driver il marque periph inconnu si quelqun a la solution se serai sympas de me la donner
--------------- r1eric |
latruffe Bdovore | T'as mis quoi comme drivers ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
ReplayMan |
|
r1eric | bonjour j ai mis les drivers que tu preconise les ffb 2630
--------------- r1eric |
latruffe Bdovore | Bizarre. Je peux pas trop t'aider sur le coup là. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 22" HS!! merci EDF!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Si vous avez un volant Race Leader Force Feedback - cliquez - Merci ! |