Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Probleme adaptateur dragon pc double powerbox 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme adaptateur dragon pc double powerbox 2

n°401097
NiqKouneT
Posté le 02-06-2007 à 23:00:13  profilanswer
 

Bonsoir a tous . Cette apres-midi je recois mon adaptateur dragon pc double powerbox 2, accompagné du driver. J'installe le driver, je connecte l'usb a mon pc et la grosse surprise, le pc ne detecte rien du tout . J'essaye de le changer de port, de verifier dans controleur de jeu , rien. Pourtant a ma surprise, quand j'appuie sur le bouton analog de ma manette ps2, le voyant rouge s'allume . Si quelqu'un a une solution pour m'aider... :jap:  Merci !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 23:00:13  profilanswer
 

n°401199
NiqKouneT
Posté le 03-06-2007 à 13:14:09  profilanswer
 

Je viens de le tester sur un autre pc, il ne le reconnait pas non plus ... Vous pensez que je devrais le renvoyé ou ia juste quelque chose a installer ... ?

n°402911
NiqKouneT
Posté le 10-06-2007 à 01:46:04  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Probleme adaptateur dragon pc double powerbox 2

 

Sujets relatifs
problème avec une Clé USBProblème spool imprimantes réseaux
probleme scanner canon mp 370probleme installation x1150
problème (enfin je crois) sur un samsung 931bw 19 wildscreenProblème asus a8n-e nouveaux materiels non détectés
probleme HP 1510 multifonctionprobléme wifi avec imprimante MP600R
Problème de clic gauche et molette sur Mx518Imprimante Laser double bac avec choix du bac d'impression
Plus de sujets relatifs à : Probleme adaptateur dragon pc double powerbox 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR