|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Manette xbox (PAS 360) sur windows 7 |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 17:37:48 |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
chusbaba Chat lu, Chat va? Chat alors.. | Toujours pas trouvé de solution
|
floo_w | Dans le meme cas que toi, les drivers XBCD ne fonctionne pas sous 7 64bit
--------------- feedback |
ArcticMonky | J'ai le meme probleme ! je cherche pilote win7 64bit pour manette Xbox1 !! |
yoshur | allez hop, je me mets dans la boucle, même pb, et même OS (seven 64 bits) |
Niubert_86 | +1
|
orionx31 | en mode compatibilité ca marche pas? |
Niubert_86 | Le mode compatibilité c'est seulement sur les exécutables non ? |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 13:00:27 |
orionx31 | je crois ouais en fait |
cdric_c | Ben il suffit d'installer le pilote sur le cd fourni ou de télécharger la dernière version.
|
Niubert_86 | Merci cdric_c, mais au cas où tu n'aurais pas vu (ce qui est le cas) il y a ecrit "PAS 360" dans le titre ! |
cdric_c | Ah parcequ'il y a plusieurs manettes xbox pour pc ?
|
Harlock 5555 | Bonjour à tous,
|
Niubert_86 | Merci ! |
ArcticMonky | Perso, pour moi ça ne marche pas !!
|
ArcticMonky | Ca y est, J'ai enfin trouvé le driver qui répond au problème de reconnaissance d'une manette xbox1 (et non 360 !) sous windows7 ! |
ArcticMonky | Dans ce cas la, je ne vois vraiment pas. Tu as bien windows7 ? ma version est la 64bit, peut être as tu la version 32 bits ? |
le steack 22 | Oui j'ai bien windows 7 . J'ai un pc portable que j'ai eu a noel . Ah ba je croit que le mien est en 32 . Je comprend pas , en quoi cela change ? |
ArcticMonky | Il y a peut être un problème de compatibilité. Il faudrait que quelqu'un d'autre l'essaie sur un win7 32 bits. |
enekokun | salut les gars , etant donné que megaupload est fermé , es ce qu une ame charitable pourrai m envoyer le driver en question (controller xbox s sous window7)par mail ? |
cedrixe |
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
Germinal_A | Bonjour à tous !
|
Ptigarsdu37 S'en sort du mieux qu'on peut | Voici le driver que j'utilise sous windows 7 pour une manette Xbox (pas 360) :
Message édité par Ptigarsdu37 le 27-01-2013 à 14:36:00 |
dryter2 Tout pour aider | Personnellement j'ai lit tout vos poste et tout tester les un après les autre mais un seul a été concluant c'était celui de cedrixe je vous donne ca réponce :
--------------- vite fait bien fait |
Publicité | Posté le |