|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : FANATEC CSW - sondage: vous seriez candidat pour tester... |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 18:29:43 |
kpla | Félicitations Gus84 !!
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Grand bravo à gus84, fais nous une belle review Message édité par babyol le 16-04-2012 à 10:06:12 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Excellent
Message édité par yannick6600 le 16-04-2012 à 11:38:09 |
madcat | Le volant F1 dans la polo ça va le faire je pense --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 11:38:05 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
seu Fracass ™ | Je veux bien te préter mon compte Iracing pour tester
Message édité par seu le 16-04-2012 à 12:33:24 |
kpla | Bon j'allais te proposer mon compte Iracing mais je vois que seu l'a déjà fait..
|
kenshin00 | frakass c'est pour faire des tours de pistes que tu ne viens plus avec nous
--------------- Feed-Back |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
madcat | Eh bien comme je l'ai mis sur le sondage, je dirais 300€ prix d'entrée et des options pouvant faire monter le prix plus haut. Par exemple 300€ serait donc sans support moniteur et sans siège, mais avec le truc pensé pour qu'on puisse y mettre un vrai siège de bagnole (donc y compris avec son rail). J'avais déjà regardé les PA, on trouve des sièges de pour 3x rien, genre 10-20€. Et même des sièges déjà pas mal du tout (siège de bmw par exemple) pour quelques euros de plus, en très bon état et avec le rail. Ensuite on aurait des options: siège basique ou plus cher, support 1 écran, support triple écran, support clavier / souris, support shifter / fàm, etc. Ce que je sais c'est qu'il y a 2 qualités du châssis que je veux absolument: Donc pour réunir ces 2 caractéristiques je pense que 300€ ne serait pas de trop pour la base du cockpit. Car il faut compter qu'il y a d'autres caractéristiques qui seraient évidemment très appréciables comme un support volant inclinable, idem pour le pédalier (+ réglage de profondeur bien entendu, voir aussi possibilité de faire un montage suspendu aussi), la rigidité d'ensemble de tout le reste du cockpit qui doit être très bonne aussi, la place pour les jambes et les pieds pour ne cogner nulle part etc. En résumé, par milieu de gamme (ou abordable) j'entends un cockpit dont on pourrait acheter la base minimale mais sans concession sur la qualité de cette base, et ce seraient donc les options qui "feraient la montée en gamme". Car à mon sens il faut économiser sur le siège. Il y en a tellement sur le marché de l'occas qu'on aura mieux pour 30-40€ qu'un "bon" siège neuf qui grèverait le prix du cockpit de 100-150€ s'il était fourni d'office. Donc il faut économiser là-dessus et mettre le gain dans la qualité de la base du châssis du cockpit. Idem pour le/les écran(s), ça coûtera moins cher de les fixer à un mur (en plus ça sera mieux car ça ne bougera pas si c'est désolidarisé du châssis) où de trouver un meuble pour les poser dessus (encore plus pour ceux comme moi qui auraient encore des crt^^). Donc autant mettre le paquet sur le coeur du châssis du cockpit en ayant un max de trucs en option. Message édité par madcat le 17-04-2012 à 02:08:21 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jjacques529 ®®® | Bien joué gus84, profite bien du matos.
|
gus84 Old school gamer | Merci JJ!
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat enceintes 2.1 PC. | Pc ne s´allume pas puis voyants disparaissent |
Clé USB non reconnue sur PC mais reconnue sur auto-radio | [Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! |
PC vers TV HD : flou en HDMI, très bon en VGA | Connexion PC à TV HELP ! |
comment brancher cable vga TV-PC | Connection PC-TV (HDMI) Sony Défectueuse |
Conseil D'achat Pad Arcade pour PC | Ecran TV 22" en écran PC ? |
Plus de sujets relatifs à : FANATEC CSW - sondage: vous seriez candidat pour tester... |