|
Auteur | Sujet : Topic (unique) imprimantes jet d'encre ? |
---|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 17:11:48 |
boldum | Ah qd même!
|
boldum | Et le message cartouche par cartouche??? y en a 5 sur la 5000... |
sigma_me Succube en herbe | Oui : --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
walaziz | ça me fait penser que je dois en racheter |
sigma_me Succube en herbe | Moi aussi à ce qu'on peut voir --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 21:48:29 |
boldum |
|
MLG | Ben après on change les têtes...
|
big e |
|
thefinder | justement j'aimerais savoir qui a testé des compatibles et le résultet en ce qui concerne l'autonomie et la qualité |
byron |
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | 9 pages à lire ... ça fait bcp !
|
leparisien j'arrete la clope ... demain |
|
byron | Ca dépend si tu veux imprimer en A4 ou si le 10X15 te suffit. Dans ce cas, il y a le choix aussi parmi les mini-imprimantes. |
leparisien j'arrete la clope ... demain | j'imagine que les mini sont aussi, voire + chère, que les A4, nan ? |
|
|
Morph3u28 | n'ayant un grand budget a depenser dans une imprimante j'ai penser à celle-ci http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] hoto-R300/
|
byron | Si je n'avais pas eu une Epson et donc des problèmes de buses associé à un SAV vraiment nul, je pense que cela aurait été un de mes choix.
|
byron |
|
nfshp2 | oui ok pour l'encre
|
byron | C'est bon, mais à mon avis, une laser reste au dessus en qualité. |
zabc51 | Utilisateur de Canon depuis la BJ10 (il y a donc trés mongtemps) j'ai toujours rechargé mes cartouches, ou acheté des compatibles. JAMAIS de probléme, sauf pour CANON qui ne s'engraissent pas sur mon dos.
|
nfshp2 | salut, avant javais une epson c42+ et je la laissait allumé 24/24 pour ne pas utilser d'encre a chaque allumage
|
aifol | Pour l'encre en 4 ans d'utilisation d'une canon s400, je n'ai noté aucune diffrénce de rendu / tenue dans le temps entre l'encre d'origine et les compatibles.
|
nfshp2 | salut, jai une ip3000 et je viens de remarquer que quand j'imprime en noir qualité brouillon ca bave quand on passe le doigt dessus
|
aifol | on en parle entre autre là
|
byron | [quote=144624,320,37,106285]salut, jai une ip3000 et je viens de remarquer que quand j'imprime en noir qualité brouillon ca bave quand on passe le doigt dessus
|
nfshp2 | desolé, et ta pu y remedier a ce probleme (tu n'en parle pas de ca) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre 3 imprimantes jet d'encres | Y a-t-il des virus qui s'attaquent aux imprimantes? |
utiliser deux imprimantes | Quelle imprimante jet encre pour 150 ? : HP 5652 ou Canon i560 / i865 |
Problème sur les canon actuelles : Banding + encre qui passent... | [Topic Unique ] Hercules XPS 2.100 |
[Imprimante] L'encre solide, ça vaut le coup ? | imprimante à encre noir et blanc |
Cartouches d'encre pas cheres, ou ca ? | Imprimantes jet d'encre à moins de 50? |
Plus de sujets relatifs à : Topic (unique) imprimantes jet d'encre ? |