|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Toner 3000cn dell? |
atk59 | Bonjour a tous voila j'aimerai savoir si il y a des toner compatible dell 3000cn ou si on peux les recharger a bas prix je vous remercie et joyeux noel a tous |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 12:36:09 |
atk59 | personne pour une petite idée
|
jojo540 | http://www.hardware.fr/art/imprimer/553/
Message édité par jojo540 le 26-12-2005 à 14:51:51 |
atk59 | Alors si j'ai bien comprie les consomable epson c1100 serai compatible pour la dell 3000cn c'est bien sa |
jojo540 |
Message édité par jojo540 le 28-12-2005 à 15:52:08 |
atk59 | oui mais les consompable dell on peux les acheter que chez dell c'est sa le probleme |
xav92210 |
|
atk59 | non mais j'aurai crue qu'il exister des compatible ou un moyen de les recharger car moi mais toner je les saute en 3
|
xav92210 | t'imprime combien de pages en 3 semaines ? |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 10:23:24 |
jojo540 |
Message édité par jojo540 le 29-12-2005 à 10:37:15 |
jojo540 | Tu l'as trouvé où ton toner compatible? |
xav92210 |
BelZeth |
Message édité par BelZeth le 03-01-2006 à 11:27:26 |
xav92210 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
BelZeth | J'attends tes news avec impatience
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Je ne pense pas qu'il soit possible de remplir a 100%. Je dirai 80% car il y a une espéce de turbine dedans pour propulser l'encre qui géne un peu.
lerouxjul lerouxjul | Bon, sa a mis 4 jours. Livré en colissimo par la poste. Trés bien emballé.
atk59 | Ok parcompte tu pourrai me montrer comment remplir les toner dell merci a toi |
lerouxjul lerouxjul | Tout est expliqué et traduit la :
lerouxjul lerouxjul | Les toner dell et les toner epson sont strictement identiques. Voila pourquoi remplir un toner dell ou un toner Epson revient au même. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
atk59 | ok donc c'est assez simple d'apres ce que j'ai lu tu la deja fais pour la dell merci a toi |
lerouxjul lerouxjul |
atk59 | ok sa ma l'air facile sinon j'ai vue que sa monter pas niveau gestion de l'encre c'est bien sa |
lerouxjul lerouxjul | non, en effet, sa ne change rien au niveau que ce sit sur l'ordi ou que ce soit sur l'imprimante. Et c'est bien domage.
Cwack95 |
|
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Bonjour à tous
--------------- Visitez mon site "Spectacle Vivant" http://c99.free.fr |
azprint | pour moi qui ne souhaite pas remplir moi meme les toners ..... |
blue_dwarf | je me demandais pourquoi cette imprimante dell est si peu cher... j ai compris c est une 4 passes |
Yopyop11 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |