Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Templates de CDR pour Canon iP5000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°187579
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 26-06-2005 à 01:07:11  profilanswer

Bonjour,

Je cherche à imprimer des "CD Printables" par le biais d'autres applications que le logiciel de CD Canon (pour faire des trucs propres je suis obligé de faire pleins d'aller retour avec Photoshop et Word) car la gestion des blocs de texte et des effets n'est... pas géniale sur ce dernier.

Pour moi l'idéal, ça serait de faire les jaquesttes à partir d'Illustrator + Photoshop (transparence, bloc de texste mieux gérés, etc...). Où peut-on trouver les bons templates ?
Comme le bac CD est un truc un peu particulier, je n'ai pas envie que l'imprimante se mette à imprimer sur le tiropir en plastique :lol:
J'ai trouvé un template pour Corel, mais j'ai un truc suspect dans Illustrator. En sélectionnant dans la boite de dialogue de l'imprimante, il autorise la sélection du CD tray au lieu des bacs habituels, mais on ne peut sélectionner que papier ordinaire comme support...

Quelqu'un a une solution ?

Merci par avance.

Message édité par _MoebiuS_ le 26-06-2005 à 01:07:24

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 01:07:11  profilanswer

n°187685
tbarracuda
Posté le 26-06-2005 à 16:56:29  profilanswer

ben, tu fais ton images sur illustrator/photoshop, puis tu l'imprimes avec le prog de canon.

n°187721
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 26-06-2005 à 20:26:32  profilanswer

Bah, c'est ce que je fais pour l'instant. C'est pour ça que je pose la question.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
CANON IP4000 + windows 2000 pro installation impossible en usb !!!Couleurs incorrectes sur une Canon S820
la canon ip1500, bonne imprimante??Imprimantes Canon S 520
Canon IP4000, reglage par defaut sur noir et blancTête d'impression canon i450
canon bjc 4300 pages blanchesProblème installation imprimante Canon IP3000
bourrage papier sur Canon LBP-1120Logiciel scanner Canon, différence doc et photos ?
Plus de sujets relatifs à : Templates de CDR pour Canon iP5000

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR