Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

epson stylus sx400 reset des cartouches

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1028344
kaizersam
Posté le 13-09-2021 à 13:25:47  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai une imprimante epson stylus sx400 et je cherche une utilitaire qui permet de réinitialiser les compteurs et les niveaux des cartouches.

J'ai testé l'utilitaire "SSC Service Utility", mais il ne fonctionne pas avec ce modèle...

Est-ce que quelqu'un a un utilitaire qui fonctionne avec ce modèle?

Parce que honnêtement c'est de l'arnaque le business modèle des cartouches...

Merci!

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 13:25:47  profilanswer

n°1028348
remcol
Posté le 13-09-2021 à 14:22:59  profilanswer

kaizersam a écrit :

...Parce que honnêtement c'est de l'arnaque le business modèle des cartouches...

Bonjour, pas pour les fabricants d'imprimante, je me demande même s'ils ne gagnent pas + de rond avec l'encre qu'avec les imprimantes ;-)), vive la techno laser! on se fait un peu moins enfler.

n°1028375
kaizersam
Posté le 14-09-2021 à 11:07:29  profilanswer

remcol a écrit :

Bonjour, pas pour les fabricants d'imprimante, je me demande même s'ils ne gagnent pas + de rond avec l'encre qu'avec les imprimantes ;-)), vive la techno laser! on se fait un peu moins enfler.

Alors là, ils se font des c******* en or!  

Justement, j'essaye de continuer avec cette imprimante car elle marche toujours, et pour éviter le gaspillage (même s'il y en a avec les cartouches), mais les cartouches rendent vraiment ouf!

Mais après avoir recherché un utilitaire pour cette imprimante, j'ai quand même l'impression qu'il y en a aucun pour la mienne...

n°1028384
patrick220​00
Posté le 14-09-2021 à 17:42:58  profilanswer

C'est clair ! J'ai rechargé à la seringue les cartouches monoblocs d'une excellente HP 2110 pendant des années avant de passer au laser.

n°1028492
kaizersam
Posté le 17-09-2021 à 13:58:33  profilanswer

Et du coup, les imprimantes laser ont-elles le même système de compteur d'impression, ect... pour pousser les consommateurs à acheter encore plus de consommables?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Encre noire et problème d'impression EPSON XP-445HP Color LaserJet CP3505 / Erreur 10.92.02 cartouches non enclanchées
Reset Lacie 2big NAScartouche non reconnue sur Epson
Imprimante Epson SC-P800 ne fonctionne plus avec 1 PC(RESOLU) Epson XP-6105 des lignes horizontales
IMPRIMANTE EPSON STYLUS DX 8400 REMISE A ZERO COMPTEURNettoyage manuel ou changement tête d'impression ? EPSON WorkForce
Epson ET-7700 : résolution des traces d'encre noire sur impressions 
Plus de sujets relatifs à : epson stylus sx400 reset des cartouches

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR