Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

coment utiliser SSC Service Utility

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°170849
vick mckei​n
Posté le 01-05-2005 à 22:31:33  profilanswer

Bonjour,  

J'aurai savoir comment utiliser ce logicel. L'anglais n'etant pas mon fort donc je capte rien à ce qu'il faut faire.
Existe il un petit tuto sur ce logiciel ou si quelqu'un avait la bonté de m'expliquer la fonctionnalite et le reste . Merci d'avance :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 22:31:33  profilanswer

n°198762
debriefing​1
Posté le 10-08-2005 à 23:08:03  profilanswer

moi aussi ,j'aimerai comprendre mieux comment fonctionne ce prog ,j'ai une r200 ,mais je pige pas trop comment faire.

n°198765
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 10-08-2005 à 23:13:52  profilanswer

Le sujet y est plusieurs fois abordé, ca peut peut etre vous aider:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -148-1.htm

:hello:

n°198770
debriefing​1
Posté le 10-08-2005 à 23:43:19  profilanswer

sympa ,mais je trouve pas ma reponse ,toute les personnes ayant essaye le log ont une Cxx ,moi j'ai une r200 et le procede est different et pas aussi simple ,le log est compatible avec mon imprimante ,alors si quelqu'un peut m'aider.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Est il possible d'utiliser l'oreillette bluetooth GSM avec son PC ?Utiliser un splitter ( dédoubleur ) VGA ??
utiliser 2 cartes son sur un pccomment utiliser l'écran de mon pc portable via mon pc de bureau ?
quel clavier utiliser vous ?Utiliser 2 cams en simultané
Comment utiliser une tablette graphique Wacom ?utiliser de l'encre compatible avec une Canon ip2000 ?
supprimer un service au demarrage d(une imprimantePeux on utiliser les enceintes d'un écran LCD ?
Plus de sujets relatifs à : coment utiliser SSC Service Utility

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR