Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Utiliser un splitter ( dédoubleur ) VGA ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°169573
Ricco
Retour au pays
Posté le 28-04-2005 à 12:03:54  profilanswer

Salut,

J'ai actuellement 2 "ecrans" sur mon pc. Un ecran LCD et un projo branché en vga. Je dois bientôt recevoir un autre écran plat. Je voudrais garder les 3, faire un bi-affichage tout en passant facilement de temps en temps sur le projo pour matter un film. Le nouveau sur le dvi et l'ancien et le projo sur la même sortie vga de la carte graphique.
Je n'ai plus de port pci libre dans mon shuttle avec la carte TNT. A part débrancher/rebrancher à chaque fois les cable, l'utilisation d'un splitter vga comme on peut en trouver pas cher sur ebay est-elle satisfaisante ? Je rique pas d'avoir un signal deguelasse ?
Pour l'instant je balance du 1200*900 (à peut près) sur le projo même s'il ne supporte pas plus que du 850*570 (tjrs à peut près), et ce pour garder les bonne proportions. Le moniteur sera lui en 1024*768. Le moniteur peut supporter, le tps du film, une resolution plus grande sans broncher ? Je ne veux pas qu'il l'affiche mais que seulement ça ne l'abime pas.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 12:03:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Les convertisseurs Video/Vga ça marche bien ?DVI -> VGA
connecteur d'écran RGB vers VGAConnecteur de vieil écran VGA Sony CPD-1404E Trinitron character displ
Changer un Cable VGA ??utiliser 2 cartes son sur un pc
comment utiliser l'écran de mon pc portable via mon pc de bureau ?Différence de qualité entre cables VGA ?
quel clavier utiliser vous ?Utiliser 2 cams en simultané
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un splitter ( dédoubleur ) VGA ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR