Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Serveur d'impression

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur d'impression

n°344032
pouy
Posté le 22-11-2006 à 19:51:06  profilanswer

Salut !

Je cherche à partager mon imprimante laser dell entre 2 ordi. Elle est actuellement connectée à mon ordi et en partagée pour l'autre. L'inconvéniant est de devoir allumer les 2 ordis pour pouvoir s'en servir à partir du 2eme ordi...

Bref, après vous avoir raconté ma life, je recherche donc un serveur d'impression (et oui je me suis renseigné avant de poser ma question !) mais ma question est ma suivante :

quel est le mieux ? branchement sur port parallèle de l'imprimante ou bien via son port usb ?

Autre question bonus : le coté rj45 je pourrai le brancher et le configurer sans problème à mon routeur ?

Merci pour vos réponses !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 19:51:06  profilanswer

n°344038
pouy
Posté le 22-11-2006 à 20:03:56  profilanswer

Je pensais à celui ci :  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00013619.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Serveur d'impression

Sujets relatifs
Serveur impression.routeur Belkin F5D7231fr4P : probleme sur serveur d'impression
Canon LBP3000 et serveur d'impression Linux (SME)pb avec serveur d'impression wifi belkin
imprimante réseau ou serveur d'impression ?Serveur d'impression Belkin
pb serveur d'impressionprobléme de serveur d'impression
serveur d'impression reseau ?? AXIS 540+imprimante laser avec serveur d'impression
Plus de sujets relatifs à : Serveur d'impression

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR