Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Rouleau de transfert pour imprimante HP C4190

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°989987
lau951973
Posté le 12-01-2020 à 16:19:54  profilanswer

Bonjour

J'ai une imprimante HP photosmart c4190 qui m'a laché depuis quelques jours : elle n'entraine plus le papier
Après quelques investigations, avoir nettoyé les rouleaux etc. je suis arrivé à la conclusion que le problème est plus grave qu'un simple nettoyage : le rouleau d'entrainement papier tourne bien s'il est en l'air et ne tourne pas s'il est en contact avec le papier
j'ai démonté toute l'imprimante pour en avoir le coeur net (pas du tout sur que je sache la remonter...). diagnostique: un engrenage sur l'arbre d'entrainement des rouleaux est HS (il a tendance a être mobile par rapport à l'arbre donc n'entraine plus les rouleaux)

Questions :
- est-ce que quelqu'un saurait ou je peux me procurer un arbre de rechange pour cette imprimante ? pour l'instant mes recherches sur amazon, ebay, alibaba etc sans succès. l'imprimante est manifestement trop ancienne
- quelle est la terminologie exacte pour rechercher cette pièce ? entre kit de maintenance, kit de transfert, kit d'entrainement, j'en perds mon latin

Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-01-2020 à 16:19:54  profilanswer

n°989988
lau951973
Posté le 12-01-2020 à 16:32:01  profilanswer

n°990014
remcol
Posté le 13-01-2020 à 08:54:12  profilanswer

Bonjour, il n'y a pas possibilité de mettre un coup de colle cyano, ça m'a dépanner une fois sur un truc similaire, ça avait tenu jusqu'à la mort de l'imprimante (sur un autre problème onéreux).

n°990042
lau951973
Posté le 13-01-2020 à 20:46:05  profilanswer

Bonjour Remcol
Merci du tuyaux! ca voudrait dire que je peux retirer les roulements d'embrayage pour replacer celui qui déconne en le recollant? a ton avis je peux forcer?
en même temps dans le pire des cas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Imprimante Canon TS8050 - Scanner ne fonctionne pasAide Achat Imprimante Spécifique (papier 300g)
Imprimante 4 cartouches ou 2 cartouches ?Imprimante pour photo : remplacement Canon MG5350
imprimante laser neuve - bourrage papierImprimante Canon MG3650 émarrage automatique
Imprimante Canon outQuel imprimante me conseillez vous??
Installation imprimante impossibleimprimante samsung bloqué sur "impression"
Plus de sujets relatifs à : Rouleau de transfert pour imprimante HP C4190

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR