|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : reprogrammer une cartouche epson |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 07:13:39 |
Yopyop11 |
|
ludo841 | je te dirai quand j'aurai fait pour ce modele, sinon je perce un trou avec une mini perceuse...
|
azprint | Oui c 'est exact il faut percer et remplir et reinitialiser la puce avec un resetter ...... |
Yopyop11 |
|
lenario | Salut |
azprint | jettecrefill ne perce la cartouche qu ' à 0.5 cm donc ne perce pas assez profond et yopyop a raison de vouloir percer plus profond pour remplir plus . |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 16:00:52 |
ludo841 |
|
lenario | Salut Ludo841 !!
|
ludo841 | hum, je n'avais encore jamais entendu parler de ce systeme!
|
chrish71 | Salut,
|
ludo841 | yes !!
|
ludo841 | oh la !! c'est trop compliqué pour tout ça, moi y'en a pas savoir ... |
lenario | mais si ca existe. J´ai un resetteur il est pour toutes les cartouches Epson.
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
pierrot599 | up !! ? |
pierrot599 | c est ce que je cherche a savoir |
vg93 |
--------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
Pedro-1 |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Bon, Epson ça m'a gavé, je passe chez Canon avec la Pixma MP510. Meilleur rapport qualité/prix/consommation du marché pour ce que je veux en faire et système de transparence des cartouches avec conservation de la puce d'origine. Tout est plus pratique.
|
Spawn-X |
|
guethary | je viens de Chine, on a plein de system pour imprimer pas cher avec meme niveau de photo qualité. Si on change les puces et refixer un faut puces pour les cartouche, donc on peux illimiter pour ajouter l'encre.
Message édité par guethary le 28-05-2007 à 21:49:09 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | lol @ chinese people |
d4ps merci docteur | on trouve des "reseter" chez tous les bons remplisseur du coin, en général ca va de paire avec soit des cartouches noname qu on vous remplit... |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |