Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  réparateur agréé Canon / lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparateur agréé Canon / lyon

n°478150
applegirl
Posté le 02-04-2008 à 18:26:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai une imprimante Canon pixma ip4000 et les impressions en noir sont incomplètes.
J'ai effectué l'entretien suivant :
 
recharge de la cartouche,
nettoyage, alignement des têtes d'impression,
et vérification des buses (le résultat de cette vérif. n'est toujours pas bon pour le Noir.
 
Connaissez-vous les coordonnées d'un réparateur imprimantes sur Lyon ou environ, agréé Canon ?
 


---------------
Merci
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 18:26:54  profilanswer
 

n°478206
papynono
Posté le 02-04-2008 à 20:34:01  profilanswer
 

applegirl a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai une imprimante Canon pixma ip4000 et les impressions en noir sont incomplètes.
J'ai effectué l'entretien suivant :
 
recharge de la cartouche,
nettoyage, alignement des têtes d'impression,
et vérification des buses (le résultat de cette vérif. n'est toujours pas bon pour le Noir.
 
Connaissez-vous les coordonnées d'un réparateur imprimantes sur Lyon ou environ, agréé Canon ?
 


 
Je suis un vieux papy qui a probablement l'âge d'être votre grand-père,  vous trouverez Canon dans la région de Lyon à :
 
Siège social :
Fac-similé Rhône-Alpes  
31 Rue du 35ème Régiment d'Aviation  
Europarc du Chêne  
69500 BRON  
Tél : 04.72.14.21.21  
Fax : 04.72.14.21.18  
E-mail : Facsimile_RA@fsi.canon.fr
 
D'après ce que je comprends, la tête d'impression de votre imprimante est "gommée", c'est à dire que l'encre contenue dans les buses est "oxydée", les profanes disent "séchée". Il ne suffit que quelques gouttes d'isopropanol ou encore alcool isopropylique déposées sur le pied de la cartouche pour régler le problème.
 
Mais aussi, la tête d'impression, ou la Purge Unit, de votre imprimante peuvent être irréparables. Une pièce neuve coûtera presque aussi chère qu'une imprimante !
 
Soyez prudente avant d'engager des réparations.
 
Bon courage.
 
Noël Bouvet


Message édité par papynono le 02-04-2008 à 20:36:44
n°478213
applegirl
Posté le 02-04-2008 à 21:04:00  profilanswer
 

Merci pour votre réponse et surtout pour votre clairvoyance.
 
Bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  réparateur agréé Canon / lyon

 

Sujets relatifs
erreur U150 sur imprimante canon Pixma MP830Bande sombre systematique ( Canon i850 )
Cartouches compatibles pour Canon IP4500 ?Pb utilisation OCR toolbox scanner canon i sensis MF 4120
Problème scanner Canon MP520Imprimante Canon IP 3000 clignote 16 fois erreur 6C00
imprimante canon pixma ip4200x p de traversproblème d'impression canon ip 2000
scanner long a se mettre en route Canon canoscan Lide20Canon pixma mp600 Têtes bouchées
Plus de sujets relatifs à : réparateur agréé Canon / lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR