Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  question sur le choix d'une imprimante (jet d'encre ou laser)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur le choix d'une imprimante (jet d'encre ou laser)

n°129097
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 08-01-2005 à 19:30:15  profilanswer
 

bonsoir a tous
voila se soir en me baladant j'ai trouvé une une imprimante laser couleur pas trop cher la konica minolta 2300 pour 259€ (y en a que trois en stock)
est ce une bonne imprimante comparer a epson ou hp?
donc je voulais savoir si comparé a une imprimante jet d'encre sa valais le coup la ip5000 entre autre qui est a 229€
 
apres plus loin faut savoir que je suis pas un super mega fou de l'impression j'imprime pas 5000 par jour
puis que faire de mon papier photo(glacé si j'ai bien compris sa passe pas dans une laser...) car j'en ai un paquet
 
ensuite y a le prix des toner qui est assez et y avais pas ecris si il y en avais de fournis
 
ensuite le papier couché passe t'il dans une laser puis est ce vraiment utils d'avoir du papier couché pour une laser
 
enfin bref je sais pas de trop je cherche plusieurs avis
merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 19:30:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  question sur le choix d'une imprimante (jet d'encre ou laser)

 

Sujets relatifs
Choix ecran plat 19" compatible linuxMon imprimante ne veut plus imprimer !!! [résolu]
Choix d'écran..Question(s) sur Hyundaï L50S
quelle imprimante choisir Canon ou EpsonProblème de scan avec Imprimante DELL 1600 MFP
Quelle imprimante laser NB 25 ppm ?probleme avec une imprimante EPSON STYLUS C70
Souris laser plus petite que la MX1000 ? 
Plus de sujets relatifs à : question sur le choix d'une imprimante (jet d'encre ou laser)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR