|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question(s) sur Hyundaï L50S |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2005 à 18:16:29 ![]() ![]() |
dainybei | Je garde toujours un oeil pour un 15" aussi, si il y a en un pas trop cher qui se présente ça pourra me faire patienter pour l'achat d'un 19", en attendant que ça bouge un peu plus de ce côté là.
Je me demande si il torche pas trop les yeux...
Donc en face du 15" car angles de vision restreints, et regardant le 19" de côté. C'est ça ?
|
dainybei |
En effet,
C'est clair, déjà sur mon crt 15" de remplacement je trouve déjà que 1024 de largeur c'est parfois juste, alors 768 ça fait peur |
cactus |
Message édité par cactus le 08-01-2005 à 16:07:14 |
dainybei | Tiens cactus voici des liens que j'avais notés, si tu peux y trouver ton bonheur, par contre tu n'y trouveras pas de réponse satisfaisante concernant linux :
|
dainybei | Je n'ai qu'un vieux windows 98 cactus, et je m'en serts jamais. Mais il me semble que cette question a déjà été traité récemment sur le topic du L90D+ : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0735-1.htm |
cactus | Propriétés d'Affichage - Apparence ou Effets : J'ai rien trouvé d'explicite chez moi... |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2005 à 16:57:05 ![]() ![]() |
dainybei | Y'a pas un windowsien qui veut aider cactus ? |
dainybei | Oui et puis le question n'est pas trop en rapport avec le titre du topic aussi |
dainybei | Les 15" apportent une audience folle |
cactus | C'est comme les bras articulés... |
dainybei | Oui ça me surprend aussi. C'est quand même sympa de pouvoir suspendre l'écran, c'est pratique quand on veut libérer vite de l'espace sur le bureau. |
dainybei | C'est peut-être une question de budget aussi, meme si c'est pas super cher. |