|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure imprimante actuelle ? |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 22:40:58 |
laurent2019 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | la marge epson c sur les consommables, pas avec le prix que coutent les imp
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
laurent2019 |
Message édité par laurent2019 le 10-04-2004 à 17:19:49 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je parle de la R800 que j'ai au boulot (je taff le samedi) qui a ses cartouches qui sont quasiment vides, et c'est pour ça que les sorties de cette imprimante sont pas top, ça ne concerne que MA R800 par la R800 en général qui fait des photos de très bonne qualité, cependant en deça d'une SP1290 et encore plus d'une 2100
Message édité par Raistlin Majere le 10-04-2004 à 17:35:00 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
lerouxjul lerouxjul | Si tu veux une imprimante solide, prends du HP.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
laurent2019 |
|
pascal16 | photosmart 7890, c'est pas 7960 plutot ? |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 17:48:09 |
laurent2019 |
Message édité par laurent2019 le 12-04-2004 à 02:46:33 |
ledok |
|
chin jo | J'en serais resté à une i560 au maximum. Pourquoi conseiller une i865 en 95% bureautique ?
|
sicarius Je trompe énormément ... | quand je parle d'économie, c'est à l'usage pas à l'achat.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben dépends si tu comptes ou non utiliser des cartouches génériques aussi --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
sicarius Je trompe énormément ... | ben ça dépend, tu peux la garder assez longtemps, ça ne se déprécie pas comme un PC (je parle pas du prix, mais de son utilisation). |
LilaVert | la Canon Imprimante i865 m'a l'air d'être franchement pas mal, rapport qualité/prix + prix des cratouches séparées au alentour des 12 euro |
LilaVert | voir les avis ici :
|
sicarius Je trompe énormément ... |
|
denis123 | Bonsoir,
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | si tu veux plein de cartouches et une grande surface d'impression prends la SP4000 d'epson
Raistlin Majere i bouh at you ! | la ya une couille c sur
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'avais une url pour des pilotes nux pour epson ... mais je l'ai plus sur moi, faudrait que je retrouve au taff
pascal16 | pour la photosmart 7960 : sur tom's hardware, ben on voit la trace des rouleaux d'entrainement sur le papier. Je sais pas quel papier ils ont utilisé.. |
laurent2019 | oui exactement pour la photosmart 7960 |
pascal16 | par contre niveau qualité, c'est vrai qu'elle est bien, gaudrait metre du papier epson dessus pour tester |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |