Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Quelle imprimante Laser N&B pour 150 € ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°202495
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2005 à 09:23:36  profilanswer

Salut ,  :hello:  

Je cherche une petite imprimante laser n&b , qui soit assez économique à l'usage ( prix du toner à prendre en compte donc )

J'hésite entre canon , brother et hp .. (d'après les dispos de montgallet )

Merci  

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 09:23:36  profilanswer

n°202517
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-08-2005 à 10:16:24  profilanswer

les ptites epson sont po mal :o

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°202523
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2005 à 10:25:33  profilanswer

Si t'as des reférences précises sur du matos que tu connais bien , je suis preneur :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°202721
pititfilou​u
Posté le 22-08-2005 à 20:07:33  profilanswer

Les nouvelles brother hl 20xx environ 120 € et un toner a 50 € pour 2500 pages (dans l'entrée de gamme ca reste un prix correcte)

n°212279
djbaz
Posté le 17-09-2005 à 18:35:40  profilanswer

Je suis l'avis de ptitfilou
Je viens d'acheter une Brother HL-2030 pour moins de 120€, et j'en suis très satisfait,
Pour l'utilisation que je recherche, c'est à dire l'impression de documents pour mes études ca me convient, et je n'aurais plus besoin de changer ma cartouche de noir tous les mois!
Le seul défaut que je lui ai trouvé est le fait que les feuilles ressortent un peu ondulé.

Test paru dans micro hebdo (Mention Très Bien) :
http://www.01net.com/editorial/280 [...] bien-fait/

n°242451
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-12-2005 à 22:25:12  profilanswer

merci pour ces conseils parce qu'elle est vraiment bien :jap:

---------------
n°242752
BelZeth
Posté le 14-12-2005 à 16:38:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Une imprimante laser couleur multifonction, laquelle choisir?Partager imprimante avec un routeur> est-ce une carte réso nécessaire?
Pb impression laserComment choisir un ecran et une imprimante multifonction ?
Quele imprimante choisir ???kit de remplissage pour imprimante epson stylux cx3600
laser ou encre ??imprimante photos thermique ou encre ?
Adaptateur Bluetooth entre PC et Imprimante?? possible 
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante Laser N&B pour 150 € ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR