Salut à tous
Je viens de m'acheter une HP Office Jet 5510
J'avais demandé au vendeur si elle faisait bien des impressions sans marge. Il m'a assuré que oui. Donc je l'ai commandé, récupéré et acheté aujourd'hui même.
Sauf que le problème, c'est que ça imprime bien du sans marge mais seulement en format 10x15 cm.
Alors que moi je voulais du sans marge en format A4 pour pouvoir imprimer mes brochures avec bord perdu pour distribuer à mes clients. Donc j'ai perdu 170 euros en fait.
Est ce que vous croyer que je pourrais quand même tirer profit de cette multi fonction?
Et puis je me suis aperçu aussi qu'elle n'imprimait pas super droit par rapport au bord de mon papier A4
Je pensais que c'était moi, mais j'ai vérifié au millimètre près et je suis là aussi de la revoyure.
Franchement , je suis un bredin...écouter un vendeur... quel nul.
La prochaine fois j'irais chez l'imprimeur parce que 1500 brochures A4 2 couleur sur papier 250 gr recto verso ça ne coute que 400 euros ht.
Moi avec tout ce que j'ai mis dans mon imprimante, les cartouches, le papier, la coupeuse et la plieuse... Je me retrouve sans rien (ou presque) et en plus fauché.
Bon si vous avez une bonne nouvelle... faites moi signe.
MERCI