Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle Imprimante aprés Epson?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle Imprimante aprés Epson?

n°328420
Swoop75
Posté le 05-10-2006 à 11:56:42  profilanswer
 

bon la question a deja du etre posé je m'en doute mais face aux 100aine de modeles dispo je suis perdu.
J'ai eu 2 epsons qui m'ont vraiment décu: stylus c60 et celle d'avant me souviens plus.
Problemes à l'impression, nettoyage avant chaque utilisation, bruit horrible, cartouches hors de prix et j'en passe. C'est surtout le fait de gacher du papier photo bien cher, avec les lignes degueu sur toute la photo qui me poussent a changer.
 
Quoi donc acheter, pour un budget inferieur a 100€?
 
Mon utilisation:
Bureautique et surtout Photo(Je suis actuellement en train de monter un book et ca me permettrait de voir a peu pres le rendu sur papier avant un envoi au labo).
 
HP ca le ferait?me souviens avoir vu des impressions nickels sur HP, silencieux, et surtout pas de lignes degueus.
 
Merci d'avance pour tous vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 11:56:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle Imprimante aprés Epson?

 

Sujets relatifs
Panne sèche avec imprimante EPSON STYLUS CX 6400 problème cartouches imprimante stylus epson color 680
choix imprimante HP 5940 ou EPSON D78 ?Epson Stylus CX3200, chariot imprimante reste bloqué
Choix d'imprimante : HP C3180 ou EPSON DX4250 ?pb imprimante epson EPL 5900
Connectique wifi imprimante EpsonMettre Epson Stylus D88 en imprimante réseau
Imprimante Epson Stylus Photo R800imprimante epson cx6400
Plus de sujets relatifs à : Quelle Imprimante aprés Epson?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR