|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle imprimante A3 choisire ? |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 15:41:05 |
Hectorrr | Bonjour, |
chimere Ce soir c est bonsoir . | choisir --------------- Genre ! |
greeta | Bonjour Hector!
|
PhilippeCHAMBON | Bonjour.
Message édité par PhilippeCHAMBON le 24-08-2004 à 16:44:33 |
porkemon | moi j'ai une canon i560 et c' super très rapide et économique et silencieusesest |
nnay'01 | Oui mais c'est pas une A3 la i560.
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 12:53:54 |
nnay'01 | Y'a aussi des traceurs A0, qui peut encore plus, peut le moins
|
lauleg |
|
PhilippeCHAMBON |
Message édité par PhilippeCHAMBON le 31-08-2004 à 08:58:44 |
Hectorrr | Quelques informations sur mon Epson 2100 :
Message édité par Hectorrr le 26-09-2004 à 09:14:31 |
PhilippeCHAMBON |
Message édité par PhilippeCHAMBON le 06-09-2004 à 08:58:22 |
Hectorrr |
|
PhilippeCHAMBON |
Message édité par PhilippeCHAMBON le 06-09-2004 à 13:25:49 |
PhilippeCHAMBON |
|
Hectorrr |
|
Sublimation | hummm j'ai commandez la R800,,,, mais je pense que c'est mieux de faire le devellopement chez un labo ... non.. enfin moi je le fait pour des poster 30 x 45 cm. |
hub92 | Je pense acheter de nouveau une Epson 1290S La mienne semble usée, je viens de comparer un tirage avec une 1290 neuve et sur la mienne la photo semble pâle, moins saturées, avec les mêmes réglages. Est-ce un phénomène normal sur une imprimante qui commence à avoir de l'âge. Je précise que je n'ai pas de buses bouchées en 2 ans d'usage intensif. Le rapport qualité prix me semble très intéressant, j'ai essayé une canon et elle ne fonctionne bien que sur du papier canon, le PR101 trop cher pour mon usage.
Message édité par hub92 le 03-05-2005 à 08:41:27 |
blebi | heuuuuu
|
Sublimation | le lien marche pas... moi je recoit ma R1800 très très bientot.. |
blebi | la R800 ou la R1800 que tu reçois? une est A4, l'autre A3.
|
mirorrrr | La R1800 corrige défaut de la 2100. Ce défaut est que sur papier glcé, l'encre pigmenté de la 2100 donne un impression de fair apparaitre des zones pâles. Le gloss arrange tout. |
Sublimation | La R 1800... et je suis préser de la voir... et de la toucher,, ca fait 10 ans que j'attand pour la couleurs. |
mirorrrr | Si j'était toi je ne la laisserai pas une journée sans l'utilisé. J'ai laisser ma epson une semaine avec des cartouche a priorie vide et j'ai crus que la tête était HS aprés 2 mois d'utilisation. En faite en changeant les cartouche yavé plus de problème . Mais je pensse qu'une epson demande plus d'attention que les autres marques. |
Sublimation | voila je l'ai recut, c'est le TOP |
mirorrrr | Alors pas décu? tu la beaucoup testé pour l'instant?
|
Sublimation | écoute pour le texte je prend une laser... mais les image lol c'est le top.... si tu veux des photo j'ai pris des photo contacte-moi... |
mirorrrr | Ok en mp si jamais.......
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur imprimante photo sur papier standard | ca existe un combo imprimante, scan, photocopieur ? |
[Imprimante] Cherche imprimante pas chere, pour l'utiliser rarement... | Combinés imprimante/scanner lequel choisir ? |
Ajout d'un bac à papeir pour imprimante laser couleur HP | Cherche une imprimante multifonction pour imprimer photos numériques |
imprimante laser couleur Lexmark C510 | l'imprimante garde afficher les documents imprimés |
Imprimante canon, tête, cable, ou autre, HS ? | Imprimante pour CD et DVD printable et jaquette |
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante A3 choisire ? |