Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme avec imprimante réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec imprimante réseau

n°485198
Nicky76
Posté le 06-05-2008 à 10:57:10  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
J'ai un petit souci d'imprimante, j'ai deux salles équipées de PC relié en réseaux 'la premiere avec un seul poste tournant sous vista et la 2eme de 27 postes sous XP pro)et une imprimante Brother HL-5170DN.
 
Je n'arrive a imprimer que sur la 1ere salle, dans la seconde quand je lance une impression rien ne se passe.
 
L'imprimante est partagé et reconnue dans le panneau de config des PC, elle est definie par default.
 
le reseau fonctionne apres un ping PC/PC et PC/imprimante. quand j'envoie des données a imprimer, le voyant de reception de l'imprimante ne clignote pas. Je precise que l'imprimante marchait tres bien avant.
 
avez vous une idée ?
 
merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 10:57:10  profilanswer
 

n°485230
Nicky76
Posté le 06-05-2008 à 14:10:48  profilanswer
 

UP svp je suis bien enbété avec ça

n°485263
Nicos77
Posté le 06-05-2008 à 17:58:17  profilanswer
 

Comment est branché ton imprimante sur le réseau? Serveur d'impression intégré? Séparé? Sur un PC?

n°486655
Nicky76
Posté le 13-05-2008 à 11:07:09  profilanswer
 

elle est branché sur le reseau via un rj45


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme avec imprimante réseau

 

Sujets relatifs
problème installation imprimante en réseau XP et VISTAprobleme imprimante reseau page blanche
Problème d'accès à une imprimante réseau.Problème avec une imprimante partager dans le réseau
[résolu] problème imprimante réseau lors d'un changement d'ip [résolu]probleme imprimante réseau
probleme imprimante réseauProblème imprimante réseau
probleme réseau imprimante laserImprimante HP PSC 2350 - Problème de réseau
Plus de sujets relatifs à : probleme avec imprimante réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR