Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Problème de gestion des bacs à papier supplémentaires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°139805
vince_est
Posté le 09-02-2005 à 09:43:18  profilanswer

Salut à tous. J'ai pas mal de problèmes avec la gestion des bacs à papiers supplémantaires sur des imprimantes réseau de type HP laserjet 2300/2400 et des Samsung ML 1651N. En effet, je précise bien qu'il y a un bac supplémentaire d'installé sur le serveur mais sa prise en compte est très aléatoire. Parfois, je suis même obligé de redémarrer mon serveur d'impression afin que l'imprimante accepte d'imprimer un document complet depuis un bac additionnel. Sinon, il prend la première page sur le bac supplémentaire et imprime le reste sur le bac de l'imprimante ou alors, il réclame l'alimentation manuelle. Je précise que j'utilise les derniers pilotes en date téléchargés sur le site HP et Samsung. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 09:43:18  profilanswer

n°140142
pinponette
Posté le 10-02-2005 à 10:29:06  profilanswer

Bonjour

Quand tu imprimes une page test a partir de la LJ2300/2400, le bac supplémentaire est-il bien reconnu ?
Au niveau du pilote, l' option est-elle bien validée. Vérifier aussi la sélection du papier: Auto, Bac 1, Bac2 etc...Le mieux est de tout laisser en auto pour commencer.Il faut configurer sur tous les postes, partout ou l'imprimante est installée, y compris le ou les serveurs.
Cordialement

n°140165
xanack
Posté le 10-02-2005 à 11:50:08  profilanswer

+1 pour les explications   pas mieux

Message édité par xanack le 10-02-2005 à 11:50:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
^Problème de "décalage".problème clavier amilo d est devenu fou
[vds] playstation 2 probleme de lecture jeux ps2 Mais pas ps1Solution pour probleme de Twain avec canon lide
Probleme detection IDEprobleme lexmark z-54
Net meeting problème à recevoir la vidéoclavier logitech mx700 probleme firefox
Probleme clair mais complexeproblème écran CRT HP
Plus de sujets relatifs à : Problème de gestion des bacs à papier supplémentaires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR