Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'entraînement du papier Photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'entraînement du papier Photo

n°346109
saccharose
Posté le 29-11-2006 à 13:38:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques mois les rouleaux de mon Epson stylus photo 830U tourne à vite lorsque je veux imprimer sur du papier photo de n'importe quelle marque!
Les cartouches fonctionnent mais sans le papier ce qui tache les feuilles insérées par après.
 
Ma solution à l'heure actuelle est de pousser la feuille ce qui fonctionne une fois sur deux (et c'est assez contraignant)!
 
Auriez-vous des astuces ?
 
Merci d'avance,
 
Saccharose

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 13:38:09  profilanswer
 

n°346133
Math466
.
Posté le 29-11-2006 à 14:55:50  profilanswer
 

Nettoyage des rouleaux ?
Tout dépend de quelle matière ils sont faits, s'ils sont en mathière synthétique rugeuse comme sur ma i80 il suffit de les nettoyer à l'eau pour qu'ils retrouvent leur adhérence, si ils sont en caoutchouc "collant" je ne sais pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'entraînement du papier Photo

 

Sujets relatifs
Problème d'impression des cadres sur HP PSC 1410probleme d'impression sur canon i865
probleme de chargement de cartouche sur brother dcp 15cProblème impression avec Canon IP4200
probleme affichage viewsonic vx2235wmproblème OSD écran Hyundai Q770
webcam logitech = problème !!Probleme boitier xcraft-cooler master
Fabriquer un cadre photo numeriqueProbleme de configuration joystick sur battlefield 2
Plus de sujets relatifs à : Problème d'entraînement du papier Photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR