Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Plus de noir après recharge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de noir après recharge

n°269792
darkcopaz
Posté le 03-03-2006 à 13:03:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé une recharge pour mes cartouches de HP PSC 1210. Je souhaitais essayer pour voir si c'était efficace.
Malheureusement après quelques impressions (2 ou 3 feuilles) la cartouche noir semble ne plus rien imprimer.
En effet si j'imprime un dessin noir, la feuille sort complètement blanche. La cartouche n'est pourtant pas vide.
Quand je passe le doigt sur la cartouche, il n'y pas d'encre non plus alors qu'habituellement je me serais taché les doigts.
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 13:03:13  profilanswer
 

n°269964
nosoussail
Posté le 04-03-2006 à 11:35:42  profilanswer
 

Bonjour
prends de l'eau déminéralisé que tu fais chauffé au micro onde
plonge la tête d'impression pendant 5 minutes et ensuite sèche la avec du papier essuie tout. imprime une page teste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Plus de noir après recharge

 

Sujets relatifs
Hiper Clavier Aluminium NoirProbleme ecran noir
problème suite recharge encre epson cx5400Ecran Apple 20" - Ecran noir au boot jusqu'à windows..
ecran noir mais pas "eteint"epson cx3600 noir et blanc
Scanner avec recharge papierÉcran qui devient noir quelques dixièmes de secondes ( Q910 Hyundai )
Scaleoview Fujitsu 17-2 écran noirJ'ai un soucis avec un kit de recharge noir pour Lexmark Z32 /!\
Plus de sujets relatifs à : Plus de noir après recharge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR