Au secours !!!
Voici le problème : Fort de mon achat récent d'un écran apple 20" wide (16:10eme) , troooop content d'admirer la bête sur mon bureau, je branche tout et je lance windows...
Et là, gros doute - L'écran reste absolument noir jusqu'au logo de windows, puis choix des utilisateurs...
Là je me dis : trop cool, apple a fait en sorte de cacher tout le boot, jusqu'à ce qu'on soit dans l'OS. ; ils sont fort quand même... Il doit y avoir une option pour afficher la partie boot en laissant le bouton appuyé ou un truc comme ça... au cas où... or, en fait, NON ! J'ai tout essayé, j'ai MEME lu le MANUEL !!!
Y'a pas moyen d'afficher ce p.... de boot !
Pas grave direz vous, mais quand même : Pas possible d'aller dans le BIOS, pas possible d'accéder non plus aux messages en mode texte, avant d'être dans windows... par exemple, si windows plante ( ...) ou si j'installe un anti-virus qui reboot en mode dos pour me demander un scan ... je VOIS RIEN ! Résultat : je suis bloqué. Et c'est plus souvent qu'on ne pourrait l'imaginer !!!
Bref : J'ai updaté mes drivers video au cas où ; carte ATI radeon 9600 pro ; ce qui m'a vallu d'aller demander l'ecran du voisin le temps de résintaller les nouveaux drivers - car suite à la désinstallation des anciens drivers, comme suggéré sur le site ATI, ben là l'écran restait noir même dans windows ; et donc mon probleme persiste après coup...
Je pense donc qu'il s'agit d'un Pb de résolution non supportée ? Mais tout de même, je suis sûr que tous les possesseurs d'écran Mac sur un PC n'ont pas tous ce problème, qui serait connu depuis ! Là, je ne trouve aucun topic, aucun forum qui puisse m'aider à solutionner ça !? A part me suggérer de changer de carte graphique... OK, mais la nouvelle fonctionnera-t-elle mieux avec cet écran ? ... ? Quelqu'un connait une config qui marche aussi pendant le boot !?...
Please help !!!
YG.