Bonjour à tous,
J'ai quelques soucis sur ma HP photosmart 5520 achetée il y a peu, et quand je cherche sur google, je ne tombe que sur les sites d'assistance HP qui pour ainsi dire ne servent à rien.
En résumé:
- la connectivité wi-fi est merdique. En effet, en wi-fi, l'impression se lance, la machine imprime deux lignes... et s'arrête comme une merde. Puis j'ai une pop up qui apparaît me disant que la connectivité est perdue (en substance, en vrai il me dit que la fonction de numérisation n'est plus disponible). Après moult diagnostics made in HP-doctor, moult reconfigurations wi-fi sur l'imprimante et sur ma freebox, rien n'y fait. Est-ce réparable?
- l'imprimante bouffe deux centimètres sur la gauche des documents A4. Si je veux imprimer un rapport word, je peux dire adieu à la marge, ou une image scannée venant de mon PC. Je n'ai pas essayé la fonction photocopie. J'ai réaligné les têtes x fois, j'ai essayé de calibrer, mais voilà la config de l'imprimante est très limitée. Une idée?
Bilan de tout ça: HP c'est mort pour moi. Non seulement l'imprimante est une pompe à encre, mais en plus je perd du temps et de l'encre à avoir une impression centrée/potable. Modèle à fuir.
Merci pour votre aide!
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.