lololebricoleur a écrit :
Bonjour, j'ai 3 imprimantes c35p konica et j'en ai un peu marre d'être pris pour un pigeon en achetant des consommables par obligation. je pense qu'il y a des compteurs cachés dans la bête via le menu "Services" mais je n'ai pas le mot de passe pour y accéder. Quelqu'un connais ce mot de passe svp ? J'ai essayé 0000000, 1111111, 0123457, 12345678... les trucs classiques mais sans résultat. Merci de votre aide
|
Bonjour, j'ai le même problème avec la Konica 5670 EN que je trouve très gourmande en consommables. J'ai acheté des toners compatibles et pour le noir l'imprimante a bien voulu le reconnaître. Un mois plus tard, l'imprimante affiche "toner Y vide" mais le message reste identique après changement et même en achetant une puce Y neuve à fixer sur le toner, ça ne fonctionne pas mieux. J'essaye donc de rentrer un mot de passe pour aller dans les menus en faisant à peu près la même chose mais c'est refusé à chaque fois. Si quelqu'un connait ce fameux mot de passe qui est peut être différent pour chaque référence de machine ! Et une fois franchi, rien ne dit que l'on pourra remédier à l'annulation du défaut mais ça vaut le coup d'essayer !!!!!!!!!!!!