|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelles CANON IP3600 et IP4600 du 09/09/2008 |
jojo540 | C'est la saison, comme tous les ans Canon présente de nouvelles imprimantes, entre autres les IP3600 (4 cartouches, noir et 3 couleurs) et IP4600 (5 cartouches, noir et 4 couleurs).
Message cité 1 fois Message édité par jojo540 le 30-01-2009 à 11:55:53 |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 10:42:07 |
NoixPecan |
Vu que de nos jours, ce sont les multifonctions qui se vendent le plus (je ne dis pas que c'est bien) tu devrais peut-être ajouter ces noms dans le titre du topic. La plupart des questions/réponses étant pertinentes pour toutes la gamme, cela aiderait à les rassembler dans un seul topic.
A noter que ces nouvelles cartouches PGI-520 et CLI-521 s'appellent PGI-220 et CLI-221 outre-atlantique, et PGI-820 et CLI-821 en Asie. Elles ne sont probablement pas interchangeables entre les régions : un obstacle de plus pour contrer le marché des compatibles.
Le prix du litre d'encre, qui avait déjà augmenté lors de l'arrivée des puces chez Canon, augmente une nouvelle fois. C'est une mauvaise nouvelle, qui pourrait faire perdre des parts de marché à Canon.
Si c'est comme pour la génération précédente (cartouches PGI-5 et CLI-8) il faudra peut-être patienter plus de deux ans.
Message édité par NoixPecan le 10-04-2009 à 06:06:32 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Donc les MP520 et MP620 n'utilisent pas les mêmes cartouches ?
|
tarok1 peace brother,peace.... | le rendu est magnifique ! j'ai fait le topo photo , que je posterais des que j'ai le temps . je n'ai qu'un petit numerique sony T5 , j'ai fait plein de sorties 10 x 15 : super contant ! j'attend un TZ28 , pour avoir une base meilleur . la je suis pour l'instant tres emballé par cette achat ! impossible de voir un point d'impression , le rendu couleur est tres satisfaisant pour debutant/amateur . @ + Fssabbagh , il y a une différence notable entre la 4500 et la 4600 , la premiere imprime une 10 x 15 en 21 sec et la seconde en 20 !!!! rien n'arrete le progres ! Message édité par tarok1 le 07-02-2009 à 23:04:35 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
tarok1 peace brother,peace.... | je plaisantais bien sur ! non seulement les vitesses sont fantaisiste , mais en plus ils n'ont pas honte d'annoncer 1 seconde de moins !
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 20:43:42 |
sebc3 | acheté avant noel et aujourd'hui hui cartouche encre bleue basse penser la changer j'ai imprimer a peu prés 50 a 100 jaquette la magenta la jaune et la grosse noir c pas mieux ca va pas tarder a arriver ya que la petite noir qui n'ai pas du tout utilisé.
Message édité par sebc3 le 10-02-2009 à 20:22:57 |
tarok1 peace brother,peace.... | j'ai envie de te dire que pour imprimer des jaquettes : de dvd / cd il n'y a pas mieux qu'une lazer couleur ! rendu tres correcte en couleur et bcps mois cher le tirage , impecable sur du papier 90 grs , par exemple la canon LBP5000 est livré avec des toners pour 2500 pages noires et 2000 pages couleurs : 150€ , j'en ai une et c'est vraiment pas mal pour ce genre de boulot , d'autant plus que l'impression laser est tres solide , ça part pas à l'eau ni sous les doigts . je reserve la ip4600 que pour les tirage photos sur papier special 200/270 grs , sinon ça vaut pas le coups , trop cher la sortie sur du papier normal . regarde ici : Message édité par tarok1 le 10-02-2009 à 21:08:13 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
jinkazama | Ces imprimantes sont une pure merveille pour imprimer sur les CD. Malheureusement, Canon fait chier et change de format de bac CD-R assez souvent.
|
tarok1 peace brother,peace.... | aaah merci !
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 17:59:20 lu,
|
TapTap | Et qu'est-ce qui te fait croire qu'une iP4600 videra les cartouches moins vite ? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 10:41:14
|
ray moulad | Bonjour,
|
TapTap | Ces chiffres montrent simplement que les images utilisées pour les tests de rendement ne sollicitent pas toutes les encres de façon égale, ce qui n'a rien de surprenant. L'encre noire photo est un cas vraiment à part, car elle n'est utilisée que dans les zones très sombres des photos. La iP3600 n'a pas d'encre noire photo, donc elle consomme un peu plus des autres encres. Message édité par TapTap le 01-04-2009 à 08:13:25 |
ray moulad | Bonjour,
|
tarok1 peace brother,peace.... | la bonne news pour l'encre c'est qu'on peut recharger les cartouches à puce CLI-521 sans avoir besoin de reseter !
TapTap |
Ah oui, au temps pour moi, j'en étais resté aux ip3500/ip4500. Là, c'est comme du temps des iP4000/iP5000, la différence de prix se justifie par une différence de vitesse (plus ou moins de buses). La qualité devrait être exactement la même (c'était le cas entre la iP4000 et la iP5000) mais du coup les différences de rendement entre les deux modèles me laissent perplexe. Ces différences restent minimes en couleur, donc je ne crois pas qu'il faille trop s'en inquiéter. |
ray moulad |
|
reno-5 | moi je viens d 'installer le système CISS pour ma Pixma ip4600, CISS acheter en Chine , |
tarok1 peace brother,peace.... | salut reno-5 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
reno-5 |
|
tarok1 peace brother,peace.... | thx ! donc visuellement parlant pas de difference !
reno-5 |
|
tarok1 peace brother,peace.... | ben ecoute , pour un amateur , je trouve que les resultats de la IP4600 vaut largement un tirage argentique classique . stayle boutique minute ou autre de supermarché .
tarok1 peace brother,peace.... | pour info :
Message édité par tarok1 le 22-10-2012 à 00:38:26 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS ne peux pas réinstaller imprimante Canon MP 150 | Scanner Canon Lide30 sous Vista64 ? |
canon pixma ip 3500 | recherche imprimante simple canon cartouches sans puces |
Imprimer CD Carte de visite Canon IP4500 LabelPrint | Bruit de grincement sur imprimante canon ip 4500 neuve |
page blanche avec vista et canon ip2500 | mon imprimante canon i350 clignote orange |
Problème imprimante Canon MP 610 | Canon IP 2500 = cartouches à puces ? (rechargement) |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles CANON IP3600 et IP4600 du 09/09/2008 |