Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle est la meilleure multi-fonction pour la photo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la meilleure multi-fonction pour la photo ?

n°542178
yoms
Posté le 17-02-2009 à 17:22:42  profilanswer
 

Hello,
 
Disposant d'un budget maxi de 250€ - 300€, je décide plutôt de me tourner vers une multi-fonction haut de gamme. J'ai identifié 2 modèles : Canon MP980 et Epson PX800W.
 
1° Savez-vous me dire laquelle est meilleure pour les impressions photos ? Est-ce plus une histoire de goût ou y a-t-il significativement et objectivement une différence de qualité d'impression photo entre les deux ? Je compte faire des impressions N&B également.
 
2° Je n'arrive pas à savoir si la qualité photo de la Canon MP980 est supérieure à sa petite soeur la Canon MP620 ou si c'est uniquement des fonctions supplémentaires que la Canon MP980 propose. Les spécifications (résolution, taille d'une goutte, etc.) sont les mêmes entre les deux sur la partie impression. Le nbr de cartouches diffèrent cependant.
 
3° A toutes fins utiles quand même : en considérant la marque Epson par ex, est-ce la qualité photo d'une R800R ou d'une Stylus 1400 est vraiment très différente la PX800FW sachant que toutes les 3 sont dans la même gamme de prix ? Ou autrement dit, faut-il investir 600€ ou plus pour constater une vraie différence avec les multi-fonctions haut de gamme ?
 
Merci  :)  !
Yoms

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 17:22:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle est la meilleure multi-fonction pour la photo ?

 

Sujets relatifs
multi écrans + écran tactil possible ?Qualité photo Canon MP240 mauvaise.
envoi de photo format JPG vers mon site webPour jouer, meilleur clavier et meilleure souris ?
touche fonction[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)
Aide pour multi-écranch logiciel Epson Print CD (Epson Stylus photo 1400)
quelle imprimante multi-fonction choisir help me laser ou jet d'encre 
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleure multi-fonction pour la photo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR